Mon disque dur tourne dans le vide
mlle dédée
-
Shingurila Messages postés 172 Statut Membre -
Shingurila Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin au bureau j'ai voulu branché mon DD externe de marque maxtor, la diode verte s'allume et le data rouge clignote mais aucune réponse du dd la première fois que je l'ai branché il m'a mis matèriel detecté mais rien n'est apparu au niveau du poste de travail. donc j'ai fait débranché en toute sécurité et là un message ets apparu " une erreur est survenu" j'essaye de le rebrancher et là plus rien à part les diodes qui clignotent.
Ca sent un peu le caud j'ai oouvert mais je n'ai rien vu qui ressemble à un composant brulé.
Je l'ai bien branché sur une prise 12 volt sur la prise il ya marque
In put 100-240VAC ( est ce que l'input est la partie détachable de la prise? Car sur la partie détable il ya marqué 10A-250v)
output 12V
5 v
Quelqu'un peut il m'aider?
mERCI D'avance
Ce matin au bureau j'ai voulu branché mon DD externe de marque maxtor, la diode verte s'allume et le data rouge clignote mais aucune réponse du dd la première fois que je l'ai branché il m'a mis matèriel detecté mais rien n'est apparu au niveau du poste de travail. donc j'ai fait débranché en toute sécurité et là un message ets apparu " une erreur est survenu" j'essaye de le rebrancher et là plus rien à part les diodes qui clignotent.
Ca sent un peu le caud j'ai oouvert mais je n'ai rien vu qui ressemble à un composant brulé.
Je l'ai bien branché sur une prise 12 volt sur la prise il ya marque
In put 100-240VAC ( est ce que l'input est la partie détachable de la prise? Car sur la partie détable il ya marqué 10A-250v)
output 12V
5 v
Quelqu'un peut il m'aider?
mERCI D'avance
A voir également:
- Mon disque dur tourne dans le vide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
essai sur un autre port et attent que l'info bulle apparaisse disant "votre matériel a bien été installer"
J'ai essayer 3 ports usb différents et du coup j'ai m^me redémarrer mon ordi.
Est ce que tu penses que ddd est mort?
Est ce que le input peut y etre pour qq chose?
pKOI ça sent le chaud?
dSLé je suis hyper novice
Merci d"avance
Est ce que tu penses que ddd est mort?
Est ce que le input peut y etre pour qq chose?
pKOI ça sent le chaud?
dSLé je suis hyper novice
Merci d"avance
J'ai essayé de le branché sur le poste d'un collègue et au bout de trois tentative debranche-rebranche il a enfin remarché.
Mais que s'est il passé je ne sais pas?
Par contre maintenant jai peur de l'eteindre à nouveau :( de peur qu'il ne remarche plus jamais
Mais que s'est il passé je ne sais pas?
Par contre maintenant jai peur de l'eteindre à nouveau :( de peur qu'il ne remarche plus jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question