Avis sur Nero

dam75 Messages postés 1212 Statut Webmaster -  
 Elaya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero

Elaya

Cool...
yco34

J'avais l'ancienne version sur XP; c'était satisfaisant. Maintenant, je suis sur Window 7 sur avec les version à partir de 9 + mise à jour; le fonctionnement est déplorable et c'est une arnaque à fric
Dookie

Nul!
Il s'installe (ou fait semblant, j'ai pas vraiment compris) et quand on redemarre le PC, il nous oblige a l'acheter directement sans meme pouvoir l'essayer!
Passez votre chemin!
LMFAlex

Nero est trop pratique pour changer le format des musiques et des vidéos!
Exemple:
Wma/mp3
jospinto's

vous êtes très cher. Moi, je vais seulement me contenter de la version d'évaluation.
Merci quand même! Fils du Président Docteur Boni Yayi?????????????????????????????
momo

je suis ok avec toi dididore c'est vraiment une pompe a fric
j'avais sur xp le logiciel nero mais bien sur sur seven il est incompatible
caporal1

victor DENOU
dididore

Pendant le téléchargement de la version gratuite, au moment où il avait fini de s'installer, il a dit que m'a dit que ma version gratuite était expiré et qui si je l'achetais maintenant, j'allais avoir droit à une réduction sur le prix. C'est un belle arnaque pour faire des vente. Il n'y a pas de version gratuite. En tout cas, pas dans mon cas.

Je le déconseille.
hiba

très facile pour le télécharger et j'avoue que il conviens de temps
wassim patron

cgh
Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

est-ce qu'on peut convertir un fichier au format NCD ?
Eric

Cette version téléchargeable est expiré. Éviter vous évitera une perte de temps.
Georges

C'est 3 lettres tu sais pas compter donc ce n'est pas mieux ;)
Boubourse

Et rajouter 2 lettres pour écrire "bien" en français? c'était trop demander à tes petits doigts ?
cardo

Sympa
Roy

Tucrois?
Roy

tu crois?
moh

très b1
Jaja

ca gére!!! nikel
mahdi

very good