Avis sur Nero

dam75 Messages postés 1212 Statut Webmaster -  
mimchile Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero

mimchile Messages postés 3 Statut Membre

c'est long a télécharger mais super bon
RoiMage

Faut avoir les moyens de se l offrir, certainement pas un logiciel a utiliser "a l occasion" faut rentabiliser tour le fric que ca coûte. Et encore si il ne s agissait que d un seul logiciel, l installation prend une plombe et se permet d introduire un tas de plugin et logiciels de "la suite" nero... bref si comme moi vous voulez juste graver un cd audio passez votre chemin, l interface est excellente et intuitive, la gravure très simple et les options complètes seulement la version d essais se fout bien de la gueule de l utilisateur au moment de cliquer sur "graver" : "désolé mais vous n avez droit qu a 100mo maximum par gravure dans cette version du logiciel"... autant mettre ditectement "achète moi ou je continue de te sucer toute la mémoire de l ordi pour que dalle". A la desinstallation aussi, ne pensez pas vous en sortir sans un coup de cleaner ou de recherche de fichiers... une vraie pollution ce "logiciel de marque" >_<
omo_assia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
fred74

merci
Joseph

Marc 1:15 Il disait: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.
stef

Impec .merci
nath7814

merci
hhhh

hiiiiiiiiiiiiiiiiii
gafeuse36

merci x
ayy

thankk
ahmed

merci
jebli

Parfait mais prend du temps pour l'installer.
hassona

5
yyyyyoiuuuuuuuuuuu

Les Points Forts Facilité
Les Points Faibles Lourd
Long a installer
Gourmand en ressources
Répondre
nizar

nice !
user

mediocre
Nutforest Messages postés 4 Statut Membre

Erratum : mes CD vierges selon Windows media player et l'explorateur Vista ne l'étaient pas (merci à mon fils !) mais Nero entreprend quand même la gravure alors que CDBurnerXP reste en attente tant qu'il n'a pas un CD vraiment vierge.
Nutforest Messages postés 4 Statut Membre

Nero me convenait bien en versions 6 et en version 9 sous XP mais pas la version 9 sous Vista : des CD vierges jugés non inscriptibles aux échecs inexpliqués en fin de gravure, j'en passe et c'est usant. Je n'ai même plus envie de tester Nero 10 gratuit car j'ai l'impression que plus ce logiciel évolue, plus il devient difficile de réussir des choses simples.
amina

Rober 75

De l'arnac suite mise à jour a la fin du chargement il faut payer.
Et néro a disparu de l'ordinateur alors qu'il y était à l'achat.+ problème sur l'ordinateur depuis.
A éviter