Web cam logitech et msn messenger
zameuh
-
zameuh -
zameuh -
Bonjour,
une amie m'a prêté sa webcam logitech. Elle s'en servait sur msn, ça marchait et il y a un micro intégré.
Je l'ai installé sur mon ordinateur (xp, pentium 4).
Pour l'installation, elle ne détecte pas de son, meme si je tapote dessus etc ...
La vidéo marche quand je vais sur yahoo messenger mais ça ne marche pas sur msn.
Je la met, ça n'affiche rien du tout et ça me déconnecte après même d'internet. Je suis obligé d'éteindre mon ordi par réset et de le rallumer pour pouvoir me reconnecter à internet.
Savez vous pourquoi ça ne veut pas marcher sur msn alors que ça marche sur yahoo messenger (sauf le micro) ?
Je ne comprend vraiment rien.
Merci d'avance pour votre aide
une amie m'a prêté sa webcam logitech. Elle s'en servait sur msn, ça marchait et il y a un micro intégré.
Je l'ai installé sur mon ordinateur (xp, pentium 4).
Pour l'installation, elle ne détecte pas de son, meme si je tapote dessus etc ...
La vidéo marche quand je vais sur yahoo messenger mais ça ne marche pas sur msn.
Je la met, ça n'affiche rien du tout et ça me déconnecte après même d'internet. Je suis obligé d'éteindre mon ordi par réset et de le rallumer pour pouvoir me reconnecter à internet.
Savez vous pourquoi ça ne veut pas marcher sur msn alors que ça marche sur yahoo messenger (sauf le micro) ?
Je ne comprend vraiment rien.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Web cam logitech et msn messenger
- Web office - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie