ATi Radeon HD 3650 DDR2 AGP 8

Foo -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai soucis avec la carte Graphique 3650 Radeon , Elle plante souvent dans les jeux vidéos . Tout ce bloque et il faut reboot a la main.
AMD Athlon XP2600+
1k2 GO de RAM
Je suis sous XP pro.
Alime de 430W
J'utilisé des vieux pilotes 9.1 ou je sais plus. Quand j'essaie de mettre a jour avec un Hotfix (10.5 le dernier je crois) il me la détecte comme une 2600xt :o
Une fois installé les couleurs sont en 4 bits et elle veut pas se mettre en 32 ni changer de résolution.
Du coup j'ai réinstallé mes vieux pilotes et maintenant chaque fois que je lance Wow après qq minutes/secondes du jeu , le pc plante. Ecran bleu ,"était désactive pour machin etc"
Si qq a connais qqchose a ce propos , je vous en pris de répondre :|
A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

es tu sur que tu es sous un Windows Xp original et non pas un Windows modifié?car ceux ci souffrent de pilotes graphiques endommagés ou manquants.
0
Foo

Euh oui ,enfin je crois j'ai un ami a moi qui l'a installé. Mais il est vacances la , je pourrai pas le voir avant deux semaines , sinon je dois faire quoi ? ;:(
Un truc que je ne comprend pas c'est que j'installe l'Hotfix mais ca me dis que j'ai une 2600xt au lieu de la 3650 :o c'est ca que je ne comprend pas .
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

la HD3650 est équipée exactement du même processeur graphique (RV635) que la HD2600XT,c'est pour ça que le pilote marche sur les deux cartes graphiques en réalité.et c'est tout a fait normal.
0