Eainstall.dll

didi76 -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un jeux que je n'arrive pas a mettre sur mon pc car fichier eainstall.dll introuvable
jai voulu essayer les nettoyage que c cleaner gratuit et ca fonctionne toujours pas??????????????????
je suis sous XP et j'aimerai bien que mon jeux fonctionne ( tous les autres logiciel (registry doktor, uniblue registrybooster, registry mechanic sont payans pour une bonne analyse))
que faire???

3 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,
Télécharge --> eainstall.dl, dézippe-le, place eainstall.dll dans le dossier du jeu, soit dans: C\program files\dossier du jeu .
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
didi76

Merci pour votre lien, mais ca ne fonctionne toujours pas (c peu étre le fichier que je n'arrive pas a dézippé car je suis vraimen pas doué dans le domaine)
Avez-vous une autre possibilité?????????????????????????
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Fais clic droit sur le fichier, choisir extraire et place le fichier .dll dans le jeu.
0