à l aide mon pc ne demarre plus

man2605 -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
bonjour , mon pc pc ne demarre plus suite a un arret brutal de la tour . j ai l impression que cela vient du boitier d alimentation . pourriez vous m aidez svp ? merci de vos reponses .
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

A quoi semble dû l'arrêt brutal de la tour?

Décrit absolument TOUT ce qui s'est passé au niveau du PC et de l'installation électrique auquel il était relié... on gagnera énormément de temps.
1

Je ne vois pas en quoi cette "réponse-question" est utile... aucune vraie solution indiquée!
0
man2605

bonjour eh bien la tour s est arreter d un coup . elle été branché sur une prise parafoudre seul l ecran est rester allumé alors qu il est branché sur la meme prise . merci pour ton aide
0

"Décrit absolument TOUT ce qui s'est passé au niveau du PC"

Que faisais-tu? Sur quel logiciel? Ta config? Puissance Alim? Tour ouverte? Oeur ou fumée s'est dégagée de la tour? Peux-tu rallumer? Testé sur autre prise? Une diode s'allume sur la carte-mère?...
0
man2605

salut erwan je ne faisais rien je suis sous window xp . pas vu de fumée . impossible de rallumer . j ai essayer d autre prises . pour la diode sur la carte mere je vois rien .
0

Même avec ces précisions, impossible de dire si c'est la carte-mère, la RAM ou l'alimentation fautive... voire même un périphérique interne, mais c'est moins probable.
0