Problème de clé USB
Inrainbowz
-
selvie Messages postés 15 Statut Membre -
selvie Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données dont j'ai vraiment besoin. Elle marchait très bien jusqu'à e que, du jour au lendemain, elle ne soit plus détecter par mon ordinateur. Il ne se passe rien quand je la branche.
J'ai essayer sur d'autre PC et le problème est le même. D'où ca peut venir ? Si elle est HS, y a-t-il un moyen de récupérer ce qui est dessus ?
Merci d'avance.
J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données dont j'ai vraiment besoin. Elle marchait très bien jusqu'à e que, du jour au lendemain, elle ne soit plus détecter par mon ordinateur. Il ne se passe rien quand je la branche.
J'ai essayer sur d'autre PC et le problème est le même. D'où ca peut venir ? Si elle est HS, y a-t-il un moyen de récupérer ce qui est dessus ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
salut
généralement c un prb matériel ( le condensateur est devenu morte ) si c'est le cas vous pouvez la remplacez chez un réparateur si non la mémoire ( circuit intégret )
généralement c un prb matériel ( le condensateur est devenu morte ) si c'est le cas vous pouvez la remplacez chez un réparateur si non la mémoire ( circuit intégret )
salut!! Et voila que ta clé est en panne essaie de la formater mais je crains que ca ne marche pas puisqu'elle n'est pas détectable par les ports du pc je te conseille de consulter le fabricant ou un quelqu'un qui sais comment la réparer si tu tiens à tes données, apparamment c'est un problème matériel ca aussi peut venir des pilotes PLug et play !! mais c'est très loin de l'être je crois qu'elle a pris un choc électrique ou mécanique je te souhaite bonne chance !!