Probleme port usb

karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,

Voila il y peut de temps on m'as offert un clavier un ubs auora enermax avec usb integre et sorti audio et mirco ...

Mon probleme est que le clavier fait en sorte que j'utilise en priortier ces ports usb dons quand je branche une clé usb ou alors un disque dur externe il me marque peripherique usb non reconnu ou mal branche ... :/

pouvez vous m''aidez a resoudre ce petit probleme tres genant svp

merci d'avance karbo7
A voir également:

2 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut

peut être un prb dans les portes elle même !!

allez dans le gestionnaire de périphériques puis désactivez le port USB indiqué ( qui fait le prb ) et voilà
0
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre 4

Bonsoir =)

Ouai mais quel port usb aussi ? parceque j'ai desactive desinstalle des prots usb du clavier et son fonctionnait toujours pas et meme sa me desactivait mon clavier en meme temps ...
0

Re,

essayez avec une seul porte puis insérez un Clé usb si nou la 2ême ... et ainsi de suite
0

c'est fait et sa me fait toujours la meme chose :'(

les ports usb fonctionne avec mes clé usb mais ne sont pas assez puissant pour alimenter eun dd externe ...
0

Re,

dans ce cas essayez ton DD externe sur un autre PC
0

il fonctionne parfaitement , mais c'est des que je met ce clavier la que sa me fait sa a cause de ces port usb integre ....
0

Re,

peut être que votre clavier a besoin des pilotes spéciphiques pour qu'il marche bien
car il utilise des IRQ qui font des conflits avec les autres périphirique USB

ou essayez d'entrer dans le bios et mettez les IRQ en Auto
0