Mon mini dvd vidéo est bloqué dans mon mac !

Fermé
GottaHelpMe - 2 juin 2010 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 21:06
Bonjour, une copine m'a passé un mini dvd en m'assurant qu'il fonctionnait dans tous les lecteurs. Naive, je l'ai inséré dans mon mac à ouverture verticale ... Après quelques bruits bizarres et inquiétants, plus rien, à part quelques bugs ...
L'ordinateur ne détecte pas le disque, j'ai tout essayé, le redémarrage avec clic de la souris, et je n'y comprends rien !
C'est horrible :(
Comment faire ?



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 21:06
zutjaifaiuneboulette 25 avril 2012 à 16:32
bonjours j'ai commis l'erreur de mettre un mini dvd dans mon mac, la technique de redemarrage avc le bouton eject ne semble pas fontionner, auriez une autre astuce svp. 
cordialement


Bonsoir,

Voir cette longue discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4782179-mini-cd-coince-dans-un-macbook

Bonne chance
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
2 juin 2010 à 18:41
Bonsoir,
sur ton lecteur DVD il doit y avoir un tout petit trou comme sur la majorité pour pouvoir l'ouvrir manuellement,tu enfiles un trombonne ou autre chose de pas trop gros tu l'enfonce dans cet orifice ce qui va te deverouiller le lecteur et tu tires dessus à la main mais doucement.
Eric
0
Jim24 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 9
Modifié par Jim24 le 2/06/2010 à 18:48
Bonjour,
Si j'ai bien compris ce mini DVD est resté coincé dans le disque donc un conseil(Pour moi ça a marché):
Alors éteignez votre ordinateur,puis redémarrer celui-ci et laisser votre doigt appuyé sur le bouton d'éjection du disque.Et là vous allez voir que ça s'ouvre et vous pouvez le retirer.
Mais attention, n'essayer plus de nouveau après car les macs ne peuvent pas à l'origine lire ces mini DVD sauf si je me trompe sur certains nouveaux ordinateurs d'Apple.
Bonne soirée.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
3 juin 2010 à 18:39
Bonsoir,
c'est depanné ou pas?
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MissMoochies Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 20:36
Bonjour, merci à tous d'avoir pris le temps de répondre, en fait en essayant vos trucs, effectivement le lecteur fait certains bruits typiques à l'éjection ... Mais rien ne sort ? Serait-ce possible que le Dvd se soit cassé dans le lecteur ? Car j'ai entendu des bruits assez secs venant du lecteur et je redoute le pire ... Nous allons devoir aller chez le marchand pour essayer de trouver une solution ...
0
zutjaifaiuneboulette
25 avril 2012 à 16:32
bonjours j'ai commis l'erreur de mettre un mini dvd dans mon mac, la technique de redemarrage avc le bouton eject ne semble pas fontionner, auriez une autre astuce svp.
cordialement
0