Probleme avec mon pc

Fermé
virtual57 - 2 juin 2010 à 18:15
 virtual57 - 2 juin 2010 à 23:06
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc. Je m'explique quand je le démmare il reste bloqué la ou il y'a écrit demmarage de window il i reste des heures si je ne l'éteint pas meme probleme en mode sans echec il reste bloqué a la fin des chargement et le meme probleme quand j'essaye de le formater avac alt + 10. j'espère que vous pouvez m'aidez

merci d'avancd
A voir également:

7 réponses

BL/\CK-ST/\R
2 juin 2010 à 19:02
Bonjour Virtual57,

C'est vrai qu'un problème de ce genre est très ambêtant --"
As tu rajouter un composant dans ton PC récement? Si c'est le cas vérifie que les cartes ram sont bien installé (il y a 2 crochet).
Et avant qu'il beug comme sa, avait il fait d'autre beug?

Sinon, réinstalle windows pour voir le résultat...
0
non je n'est pas instaler de composant vu que c'est un pc portable et je ne me souvient plus si j'ai instaler quelque chose. comment faire pour rinstaler window?

merci d'avance
0
desoler pour le double post mais oui il y'avait deja eu des probleme de ce genre il y'avait un ecran bleu quand j'accedé a mon compte utilisateur mais je pouvait le demarer en mode sans echec et faire une restauration du systeme mais la je ne peut rien faire.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 21:39
salut a vous

console de recuperation vista/http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
c est assez efficace si tu as acces au bios du pc...

comme suggeré plus haut verifies ta ram...
inverses les barrettes ou ne tournes que sur une seule/vice versa

pour formater alt+f10
est tu sur de cette manipe ?
tapotte au demarrage f10 ou f11 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je suis sur de la manip mais a un moment ca reste bloqué et je ne peut plus rien faire et pour la console je fais comment pour l'ouvrir si le pc ne demare pas?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 23:04
mais ton pc demarre puisqu il reste bloqué sur l ecran de windows...
///////////
Je m'explique quand je le démmare il reste bloqué la ou il y'a écrit demmarage de window il i reste des heures
////////////
donc essaies cette console/a graver a vitesse lente sur un cd+ou-r
0
ok je vais essyer faut juste que je trouve un cd
0