Victime d'une fausse version de Windows !

Yann -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis ajd, dès que je me suis connecté mon ordinateur & mon antivirus (Microsolf Essential Security) m'envois un message me disant que je suis très propablement victime d'une fausse version de Windows !

Que dois-je faire dans l'immédiat ?

Besoin de vous.. Merci d'avance
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu l'as acheté où ?
0
Yann

Acheter quoi ?

Si tu parles de la version d'essai cets quand j'ai amené mon ordi à garenti qu'on me l'a mise.
0
Utilisateur anonyme

Contactes les ;)
0
Yann

Merci ^^
0
Yann

Sinon j'ai une question, pourquoi ne pas télécharger Windows Genuine ?

Tout ne serait pas plus simple ?
0
Utilisateur anonyme

Non ça règlera pas au contraire
0
Yann

Comment ça ?

Qu'est ce qui s'empirera ?
0
Utilisateur anonyme

Ben le but de ce logiciel, c'est de traquer les version pirate de Windows ...
0
Hip

Hello

Il est possible de télécharger l'outil Microsoft pour les systèmes Windows, qui permet de transformer une version illégale de Windows en version légale, et il vous faut débourser un peu d'argent mais uniquement si vous n'avez pas déjà une licence Windows pour les pc sur lesquels vous voulez mettre à jour votre licence (concernant le déboursement d'argent = si vous n'avez pas de licences, il faut les acheter).

Mettre à jour votre clé de produit Microsoft Windows XP, Vista et 7 :

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668

Pouvez-vous nous indiquez si cela à bien fonctionner ou non et pourquoi ?

Comment avez-vous fait que cela est fonctionné ou non ?

Quels ont été les messages et qu'avez-vous vu ?

Pouvez-vous poster des copies d'écrans ?

Sans données personnelles, ni les clés ...

merci
0
azetec

bonjour
là tu peux faire confiance à microsoft tu payes ,ça fontionne
ou ta version d'origine tu l'a validée en mettant ton matériel en route au premier démarrage ,et pas de problème , après certification,vérification microsoft activera t'as réinstallation
secondo tu n'as pas enregistré à la première utilisation et tu risques de te voir proposer une mise à niveau contre ......quelques,une poignée d'euro
le centre de téléchargement microsoft considère les versions non enregistrées comme piratées
donc !!!il n'explose pas ton ordi mais tu n'as pas de mise a jour et d'autres petites choses comme ça ,normal pas acheté pas de service qui en s'accumulant rendent ton ordi instable et ouvert à toutes les invasions vicieuses ,les failles de sécurité n'étant pas corrigées
la mise en place d'une version trial par les réparateurs????(je connais)pas réglo,réglo mais pratique courante , he il ne faut pas généralisé ,il y a des gars clean
pour ton prochain ordi li toutes les lignes des pages écran avant de cliquer
il te reste la solution open source ,c'est gratuit ,aussi sûr que windows
il n'y a que la présentation des écrans et le nom des fonctions qui changent et perturbe un peu
mais pas plus que de passer de XP à VISTA ou seven
amitiés les amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WXFFC Messages postés 128 Statut Membre 6

Donc, tu t'es fai avoir
0
Yann

Pourquoi oO ?
0
Yann

Bon maintenant j'aimerai télécharger une version COMPLETE de Windows comme ça j'aurais plus de problème!

Je dois aller sur quel site & cliquer où ?

Svpp
0
Utilisateur anonyme

Tu doit payer ! Et regarde les liens précédent, c'est ce qu'on veut te faire comprendre ;)
0
Yann

aucune version n'existe gratuite :O ?
0
Utilisateur anonyme

Ah non aucune, tout est payant ! Je te conseil, si tu recherche, une distribution linux.
0

Si j'en ai une dailleur ma version que j'ai actuelement et copier j'ai windows xp pro sp2
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas trop compris (orthographe), mais si t'as un windows gratuit il y a de forte chance que ça soit pas légale
0
Hip

Tu as essayé http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668 ? Même si ta version est légale !

Si ça ne fonctionne toujours pas c'est que la version de windows n'est pas la bonne ; l'outil pour mettre à jour la clé ne peut pas changer et mettre à jour les fichiers SUR XP. T'es sûr que c'est une clé pour ton windows ?

Il te faut entrer la clé de windows sur l'étiquette sous ton pc ou sur la boîte fournis avec ton pc ou windows.
0

MAversion N'EST PAS LEGALE
0
Utilisateur anonyme

Re,

J'utilise une version pirate.
0

Tout le monde pirate a ce que je vois...
0
Utilisateur anonyme

Moi c'est pour lâcher un lien vers une astuce qui s'appelle comme ça. Puis en effet les produits Microsoft sont beaucoup piraté mais bon c'est ce qui contribue à leur monopole ;)
0

Moi j'ai une version pirater pourquoi? ==>Parceque c'est de larnaque d'acheter des systeme dexploitation alor que nous pouvions les avoir gratuit!!!
0
Utilisateur anonyme

Que raconte tu, c'est pas de l'arnaque, il y en a qui travaille pour ça, ils méritent un salaire. Et puis si tu n'a pas les moyens de t'acheter Windows ben passe à l'open source. On vit avec ce qu'on a, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la boulangère ;)
0