Supprimer un fichier
Résolu
GAROGORIIII
Messages postés
61
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours
j'ai telecharger un logiciel torpark. Au moment ou j'ai voulu le supprimer sa n'a pas marché, alors j'ai supprimer tous les fichier qu'il y'avait dans les dossier torpark un par un mais le probleme c'est qu'à la fin il m'en reste 4 qui ne veulent pas se supprime. Il y'a deux fichier dll, un fichier exe et le dossier (qui est maintenant vide) qui contenait tous les fichiers. Quand j'essaye de les supprimer ils me disent que je ne dispose pas de l'autorisation pour effectuer cette action. Que faire ?
merci de vos réponse
j'ai telecharger un logiciel torpark. Au moment ou j'ai voulu le supprimer sa n'a pas marché, alors j'ai supprimer tous les fichier qu'il y'avait dans les dossier torpark un par un mais le probleme c'est qu'à la fin il m'en reste 4 qui ne veulent pas se supprime. Il y'a deux fichier dll, un fichier exe et le dossier (qui est maintenant vide) qui contenait tous les fichiers. Quand j'essaye de les supprimer ils me disent que je ne dispose pas de l'autorisation pour effectuer cette action. Que faire ?
merci de vos réponse
A voir également:
- Supprimer un fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour GAROGORIII
T'as session d'utilisateur dispose t-elle des droits d'administrateur?
Sinon essaie de de faire cette manipulation :
Démarrer > Panneau de configuration > Programmes
Désinstaller un programme
Une liste va s'afficher avec tous les programmes installés sur ton ordinateur il ne te reste plus qu'à choisir Torpak et le supprimer. Si ça ne fonctionne pas, je ne peux pas t'aider :S
Bonne continuation.
Cordialement Sveekz
T'as session d'utilisateur dispose t-elle des droits d'administrateur?
Sinon essaie de de faire cette manipulation :
Démarrer > Panneau de configuration > Programmes
Désinstaller un programme
Une liste va s'afficher avec tous les programmes installés sur ton ordinateur il ne te reste plus qu'à choisir Torpak et le supprimer. Si ça ne fonctionne pas, je ne peux pas t'aider :S
Bonne continuation.
Cordialement Sveekz
Si je comprends bien tu as installé un programme et tu as décidé de le désinstaller en en supprimant les composantes directement dans le gestionnaire de fichiers. Eh bien! ce n'est pas comme ça qu'on fait. Un logiciel doit être désinstaller via le Panneau ce configuration par l'outil "Programmes et fonctionnalités".
La meilleure chose que tu puisses faire serait de réinstaller ton logiciel pour ensuite le désinstaller convenablement.
La meilleure chose que tu puisses faire serait de réinstaller ton logiciel pour ensuite le désinstaller convenablement.
Bonne journée.