Supprimer un fichier

Résolu
GAROGORIIII Messages postés 61 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours

j'ai telecharger un logiciel torpark. Au moment ou j'ai voulu le supprimer sa n'a pas marché, alors j'ai supprimer tous les fichier qu'il y'avait dans les dossier torpark un par un mais le probleme c'est qu'à la fin il m'en reste 4 qui ne veulent pas se supprime. Il y'a deux fichier dll, un fichier exe et le dossier (qui est maintenant vide) qui contenait tous les fichiers. Quand j'essaye de les supprimer ils me disent que je ne dispose pas de l'autorisation pour effectuer cette action. Que faire ?

merci de vos réponse

3 réponses

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Essaie de supprimer le dossier en mode sans échec.
1
GAROGORIIII Messages postés 61 Statut Membre 2

comment faut-il faire ?
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans: C\programmes et supprime le dossier. Si ca ne fonctionne pas, essaie avec unlocker
0

merci super sa a marché. c'est cool ce mode sans échec =D
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Sveekz Messages postés 36 Statut Membre 1

Bonjour GAROGORIII

T'as session d'utilisateur dispose t-elle des droits d'administrateur?

Sinon essaie de de faire cette manipulation :
Démarrer > Panneau de configuration > Programmes
Désinstaller un programme

Une liste va s'afficher avec tous les programmes installés sur ton ordinateur il ne te reste plus qu'à choisir Torpak et le supprimer. Si ça ne fonctionne pas, je ne peux pas t'aider :S

Bonne continuation.
Cordialement Sveekz
0

oui sa j'ai deja essayer mais il ne me trouve pas torpark dans désinstaller un programme
0

et oui je dispose des droits d'administrateur
0
Sveekz Messages postés 36 Statut Membre 1

Essaie la technique de ekim55, parceque je ne peux pas t'aider plus que je viens de le faire. ^^ Désolé
0
SuperPat

Si je comprends bien tu as installé un programme et tu as décidé de le désinstaller en en supprimant les composantes directement dans le gestionnaire de fichiers. Eh bien! ce n'est pas comme ça qu'on fait. Un logiciel doit être désinstaller via le Panneau ce configuration par l'outil "Programmes et fonctionnalités".

La meilleure chose que tu puisses faire serait de réinstaller ton logiciel pour ensuite le désinstaller convenablement.
0

ok j'essaye le mode sans échec et si sa marche pas je re-telechargerais pour re-désinstaller
0