Lecteur windows media 11 ne réponds pas
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour, jusqu'à présent et bien que ce logiciel ait été téléchargé sur mon pc,je ne m'en étais jamais servi car je ne visionnais que des photos ou diapos,pour la plupart provenant de mon appareil numérique.Un de mes amis vient de me faire parvenir des cd d'un voyage que nous avons fait ensemble.Je place l'un de ces cd dans mon lecteur... la fenêtre lecteur windows média apparait et rien ne s'affiche,puis,après quelques secondes,une fenêtre m'informe que ce lecteur ne réponds pas.J'ai vérifié sur ce logiciel était bien installé,s'il était à jour..etc.. Bernique.Auriez-vous l'amabilité de m'aider à trouver la bonne solution pour visionner ces cd.Merci d'avance de votre aide.Très cordialement et bonne soirée ,je possède un Windows XP Pro,version 2OO3,lequel me pose quotidiennement des problèmes;cela doit être normal,compte tenu de mon âge avancé-- bientôt 80 balais-- mais je suis pugnace;j'aurais dponc bien besoin de votre aide.Meilleurs voeux pour 2008.Très cordialement J.DURUP</config>
A voir également:
- Lecteur windows media 11 ne réponds pas
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
3 réponses
1. Vos mises à jour pour Windows sont-elles faites?
2. Votre Media Player fonctionne-t-il convenablement avec la musique et les vidéos
3. Media Player ne lit pas tous les types de photos. Quel est l'extension de vos images. (les trois lettres après le point dans le nom du fichier)
2. Votre Media Player fonctionne-t-il convenablement avec la musique et les vidéos
3. Media Player ne lit pas tous les types de photos. Quel est l'extension de vos images. (les trois lettres après le point dans le nom du fichier)
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
6
Bonsoir,SuperPat,un grand merci de votre réponse aussi rapide.Etant tout à fait néophyte dans le maniement d'un ordinateur,je vais tenter de répondre à vos questions :1° les mises à jour sont effectuées automatiquement chaque jour .En outre,j'ai vérifié dans le panneau de configuration/Ajout de programmes si les mises à jours concernant le lecteur windows media étaient bien faites:apparemment,elles le sont 2° je n'ai pratiquement jamais utilisé le media player car je n'écoute pas de musique.En ce qui concerne les " vidéos ",je ne sais pas ce qu'il faut comprendre :il se pourrait que mon problème vienne de cette incompréhension;en effet,le cd que je cherche à visualiser comporte et des photos et un accompagement musical,je crois.3° le point d'achoppement provient peut-être du fait que je me suis contenté de placer le cd dans le lecteur de cd,sans plus,MAIS N'AYANT PAS CREE DE FICHIER CORRESPONDANT A CE CD ( fallait-il le faire et,si oui,comment ? )je ne peux pas vous indiquer l'extention de mes images.Excusez-moi,mais j'ignore trop de choses qui doivent me compliquer la vie.Merci encore de vous impliquer dans mon problème.Bonne soiréé et toutes mes amitiés
Voici la méthode pour déterminer l'extension de vos fichiers.
1. Mettre le CD dans le lecteur approprié. Si un programme s'ouvre automatiquement, le fermer.
2. Suivre le chemin suivant à partir du bouton Démarrer:
Tous les programmes --> Accessoire --> Explorateur Windows
3. Dans la section gauche de la fenêtre, cliquer sur l'icône de votre lecteur CD.
La liste des photos apparaît à droite, sauf si elle se trouve dans un dossier. Double-cliquer alors sur les dossiers jusqu'à ce que la liste des photos apparaisse.
4. Double cliquer sur les photos pour les voir. Il est très probable qu'elle s'afficheront dans un autre programme que Media Player.
Le nom des photos est constitué d'une mot, d'un titre ou d'un code, suivi d'un point et de son extension. S'il n'y a pas d'extension, c'est probablement qu'il est masquer. Si l'extension est JPG, TIFF ou GIF votre ordinateur est capable de lire la photo.
1. Mettre le CD dans le lecteur approprié. Si un programme s'ouvre automatiquement, le fermer.
2. Suivre le chemin suivant à partir du bouton Démarrer:
Tous les programmes --> Accessoire --> Explorateur Windows
3. Dans la section gauche de la fenêtre, cliquer sur l'icône de votre lecteur CD.
La liste des photos apparaît à droite, sauf si elle se trouve dans un dossier. Double-cliquer alors sur les dossiers jusqu'à ce que la liste des photos apparaisse.
4. Double cliquer sur les photos pour les voir. Il est très probable qu'elle s'afficheront dans un autre programme que Media Player.
Le nom des photos est constitué d'une mot, d'un titre ou d'un code, suivi d'un point et de son extension. S'il n'y a pas d'extension, c'est probablement qu'il est masquer. Si l'extension est JPG, TIFF ou GIF votre ordinateur est capable de lire la photo.
Bonjour,SuperPat,merci de votre aide.J'étais absent hier et ce matin,c'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas remercié plus tôt.Je repars cet après-midi car j'ai deux rendez-vous médicaux ( hélas,l'âge est là--82 balais--et les problèmes ne manquent pas! ) . Dès mon retour,j'effectuerai les opérations que vous me conseillez et,bien evidemment,je vous tiendrai au courant des résultats.Encore merci.Bonne après-midi.Très cordialement
Bonjour SuperPat,j'ai bien suivi vos indications et,malheureusement,n'ai obtenu aucun résultat.La liste des photos n'apparait nulle part,pas même en double-cliquant sur l'icône des dossiers.J'ai également tenté de consulter le poste de travail.Même résultat.Je vais donc demander à mon ami de m'indiquer le nom du logiciel qu'"il a utilisé pour créér ses cd.Merci encore de votre aide.Je vous souhaite un excellent week-end.Cordialement