Avis sur PhotoFiltre

Anonyme -  
 lopi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

lopi

super logiciel
aleau

Ce logiciel est vraiment formidable que j'en parle à mes connaissances qui aiment la recherche graphique
de plus avec le lecteur Windows Média je réalise des diaporamas sonorisés ( attention maxi Mo ) ou non sonorisés.
clacor

Excellent logiciel, utilisé comme référence dans notre club informatique depuis longtemps CC
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Très bon logiciel et très simple à utiliser.
Anne O'Nyme

<3
MARS3ILL3$-42

Super cool
anonym

Logiciel simple à utiliser pour ce qui est des icônes faut simplement être logique, plein de tutoriel son offert sur le site officiel et ceux-ci sont aussi facile à comprendre, car tout est expliqué au fur et à mesure il s'agit d'un program avec lequel je fait beaucoup de montage de toute sorte
chloe

super facile a utiliser faut dire j'suis une habitue
labEst

c'est cool mais je ous dit il faut tapez sur google :tutoriels photopfiltre et vous prenez celui ou y a marké studio
M.

Pas assez d'icones, et dur a comprendre
lilu

cool, jai pu faire de belle crea
COOL

j'ai fait le telechargement, mais il reste une patie explicative pour savoir le role des icones
Nel44

C'est nul! Aucune application possible!
Will' Qa

Génial ;D
momo

cool
sephoraa

c bien
Ikram

Bien
kiki

j'adore photo filtre on peut trankil retouché une photo ca doit etre le meuilleur logiciel photo et en plus il est gratuit
sabel

frenchemen c trop bien photofiltre c + clair ke photoshop et safai d montange trp bien fait je konsielle serieux!!!!
sixte

tros cool ce logiciel de retouche d'image je vous le conseil