Problème avec Lecteur Flash USB SanDisk 4Go

Fermé
Djishon - 2 juin 2010 à 09:40
 amnesik49 - 12 avril 2011 à 12:29
Bonjour,

J'ai un problème depuis hier concernant ma clé USB qui est un lecteur Flash USB SanDisk cruzer u3 smart de 4 Go , en faite quand je la branche sur nimporte qu'elle ordinateur la clé n'est pas du tout reconnue par le système, mais ce que je ne comprend pas c'est que le voyant orange de la clé USB s'allume mais le reste par la suite or que d'habitude celle ci clignote avant de rester allumé...
Est ce que vous le problème est logicielle ou matérielle selon vous ? Est ce que l'n dentre vous aurait rencontrer le même problème que moi ?

En tout cas SVP ça serait gentil si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème

Je vous remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 juin 2010 à 09:41
As tu essayé de la brancher dans les ports USB mais de derrière ?
0
Oui j'ai essayé tous les ports , plusieurs PC différents même mais l'ordinateur ne détecte pas du tout la clé et le voyant reste fixe...
0
Profil bloqué
2 juin 2010 à 10:10
t'as pas eu un cd d'install avec ? peut etre qu 'il manque le pilote ...
0
Non aucun CD m'a été fourni pour l'installation des pilotes mais je me demandes si le problème est pas matérielle plustôt car aucun PC ne la détecte, elle n'apparait pas dans gestionnaire périphérique :(
0
Profil bloqué
2 juin 2010 à 10:16
recherches des drivers pour ta clé sur le Net ...
Sinon elle est morte ... elle a JAMAIS marché ?
0
si elle a déja marché elle a bientôt 2 ans la clé et hier matin elle marchait bien je l'avais utilisé vite fait j'ai retiré normalement la Clé et après sur les coup de 11 h je vois elle est plus détecté ...
0
J'ai le même soucis depuis hier ... Aurais-tu trouvé la solution ?
0