Problème avec Lecteur Flash USB SanDisk 4Go
Djishon
-
amnesik49 -
amnesik49 -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier concernant ma clé USB qui est un lecteur Flash USB SanDisk cruzer u3 smart de 4 Go , en faite quand je la branche sur nimporte qu'elle ordinateur la clé n'est pas du tout reconnue par le système, mais ce que je ne comprend pas c'est que le voyant orange de la clé USB s'allume mais le reste par la suite or que d'habitude celle ci clignote avant de rester allumé...
Est ce que vous le problème est logicielle ou matérielle selon vous ? Est ce que l'n dentre vous aurait rencontrer le même problème que moi ?
En tout cas SVP ça serait gentil si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème
Je vous remercie d'avance
J'ai un problème depuis hier concernant ma clé USB qui est un lecteur Flash USB SanDisk cruzer u3 smart de 4 Go , en faite quand je la branche sur nimporte qu'elle ordinateur la clé n'est pas du tout reconnue par le système, mais ce que je ne comprend pas c'est que le voyant orange de la clé USB s'allume mais le reste par la suite or que d'habitude celle ci clignote avant de rester allumé...
Est ce que vous le problème est logicielle ou matérielle selon vous ? Est ce que l'n dentre vous aurait rencontrer le même problème que moi ?
En tout cas SVP ça serait gentil si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème avec Lecteur Flash USB SanDisk 4Go
- Clé usb non détectée - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage