Ajouter une police d' écriture

Résolu
confettis Messages postés 180 Statut Membre -  
confettis Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,

J 'aimerai ajouter une police d' écriture que je trouve sympa " French Script MT" dans MSN qui en a très peu, pouvez vous me dire comment procéder SVP?

Merci à ceux qui pourront m 'aider.

Bonne journée à tous.

2 réponses

kemys38 Messages postés 26 Statut Membre 2

Salut, si tu met une police de toutes manière tes contacts ne la verons pas quand tu leurs parlera.
0
confettis Messages postés 180 Statut Membre 22

Bonjour Kemi merci de ta réponse, excuses j 'ai oublié de préciser que c 'était pour écrire un mail avec MSN . J 'ai reçu un mail d' un contact , je n 'ai pas cette police et j 'ai pu la voir quand même.

Sinon pour le dialogue je sais changer la police.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
https://www.commentcamarche.net/faq/19973-windows-msn-installer-de-nouvelles-polices-d-ecriture
@+
0

Bonjour
merci pour le lien, j 'ai la police choisie dans mon ordi, je ne l 'avais pas vue car écrite tout petit je peux la choisir si je correspond en messages instantanés, mais pas quand j 'envoie un mail, je n 'ai que 8 choix de polices et pas celles que je veux....

Comment faire pour la mettre dans le courrier stp?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
effectivement,c'est la même chose pour moi.Je n'en suis pas sur,mais il me semble qu'il faut WLHotmail plus pour obtenir cela,mais c'est sous toute réserve car ,personnellement je me contente des 8 polices de WLhotmail
Après une recherche j'ai trouvé ceci.Il semblerait que l'on ne peut pas modifier les polices dans Hotmail https://www.arobase.org/outlook-com/questions-reponses-outlook-com.htm
@+
0

Bonjour

Merci je n 'ai pas trouvé, je fais donc un copier / coller avec la police que je désire.
0