Ou regarder la résolution de l'écran?

Résolu
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

La question est dans le titre.

Merci

JC

A voir également:

3 réponses

batrat44 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

clique drois sur le bureau (sur l'image de fond ==> propriété ou résolution suivant votre system d'exploitation)
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Ben dis donc, vs étiez à l'affût de ma question (sourire))))).

Bonsoir Batrat

En fait, ce n'est pas tt à fait ça que je désire. Je veux connaître ce que peut afficher mon écran. Si c'est (par exemple) en 1280 par 1024? ou 1360 par 768 etc... etc...

Ou bien j'affiche ce qui me convient le mieux tt simplement? Mais aussi est-ce que l'écran peut afficher toutes les résolutions proposées sans risque?

Merci
0
jf-du-82 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour la résolution d'écrant:
Clic droit sur le bureau, paramètre, et là tu règle ta résolution d'écran =) Tout simple !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir à vous
Pour Mots croisés
http://ioj.com/v/5rqia
Pour obtenir les résolutions de l'écran,clic dans la zone de notification sur l'icone de ta carte graphique et tu obtiendras ceci http://ioj.com/v/i4004
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Merci à vous tous

Pour Transat, ton screen est bien compréhensible.
Je vois qu'il """est bon de rester dans les limites raisonnables qui sont celles admises par windows""".
Justement, quelles sont ces limites? Est-ce que toute la liste des modes est raisonnable?

Merci
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Ce sont les résolutions de ton écran
Pour le mien 1280x1024 et 800x600 (qui correspondent d'ailleurs aux résolutions que j'ai "Jaunies"
A mes débuts dans l'informatique,j'ai mis une résolution inférieure et windows m'a fichu une belle frousse.L'écran est devenu tout noir pendant 3 secondes et s'est affiché ensuite avec une 800x600 (résolution minimum de mon écran).J'ai remis une
1280x1024 et je n'ai plus jamais "farfouillé" là dedans :-))
0

Ok transat, je procède ainsi alors. c'est ce que j'ai pour l'heure et ça fonctionne bien ainsi.

Bonne nuit

Merci
0

De rien et bonne nuit à toi aussi
0