IE v.8

Résolu
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre -  
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque temps, le texte de certains sites apparait en pattes de mouches - dégradé gris/noir - ce qui rend la lecture très difficile. Il est également plus petit qu'avant bien que le choix dans Affichage est le plus grand possible.
J'ai également noté que dans un site que je visite régulièrement, la partie droite n'est plus accessible ce qui m'empêche d'accéder à mon compte et de me déconnecter (la connection se fait à partir de ma messagerie).
J'ai essayé de réinitialiser I.E. mais sans résultat. A priori le problème vient de Java mais je ne sais pas comment réparer.
Pourriez-vous m'aider SVP ?



On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...

1 réponse

  1. $levin Messages postés 431 Statut Membre 18
     
    Question que beaucoup de monde devrais se poser :

    - Quelle est l'utilité d'Internet Explorer ?

    Réponse que tout le monde devrais avoir :

    - A télécharger Mozilla Firefox !
    0
    1. BRISETE Messages postés 300 Statut Membre 25
       
      Merci $levin,
      J'ai téléchargé Mozilla Firefox et l'ai installé par défaut et, eureka, plus de problème de pattes de mouche!
      0