BLUETOOTH VERS PC
Mayl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai acheter un nouveau telephone et j'ai le bluetooth et donc je voulais savoir si c'tait possible d'envoyer des photos de mon telephone sur mon pc equipé d'internet! j'ai essayer et je vois un périphérique donc wanadoo mais je n epeut pas y acceder !
Faut-il que j'ai un cable obligatoirement ou j'ai mal installer sur mon pc??,
merci pour vos réponses
J'ai acheter un nouveau telephone et j'ai le bluetooth et donc je voulais savoir si c'tait possible d'envoyer des photos de mon telephone sur mon pc equipé d'internet! j'ai essayer et je vois un périphérique donc wanadoo mais je n epeut pas y acceder !
Faut-il que j'ai un cable obligatoirement ou j'ai mal installer sur mon pc??,
merci pour vos réponses
A voir également:
- BLUETOOTH VERS PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
salut
j'ai une ptit question pour vous :
mon pere c'est goure en achetant mon portable et il a pas pris bluetooth
comment faire pour que je puisse l'avoir sur mon portable (peut-on le telecharger sur internet, l'acheter etc...) ???
j'espere que vous pourrez m'aider
j'ai une ptit question pour vous :
mon pere c'est goure en achetant mon portable et il a pas pris bluetooth
comment faire pour que je puisse l'avoir sur mon portable (peut-on le telecharger sur internet, l'acheter etc...) ???
j'espere que vous pourrez m'aider
Bonjour,
J'ai un motorola L6, une clé bluetooth et un logiciel Bluesoleil , j'arrive a envoyer les photos sur l'ordinateur mais les photos n'apparrais qu'en bande de couleurs{les photos sont toutes aux formats JPEG, cela ne vient pas de la taille nous plus car j'ai essayé avec différentes qualitées de photos :160*120, 320*240 et 640*480 cela ne change rien}. Je ne vois pas comment faire?
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai un motorola L6, une clé bluetooth et un logiciel Bluesoleil , j'arrive a envoyer les photos sur l'ordinateur mais les photos n'apparrais qu'en bande de couleurs{les photos sont toutes aux formats JPEG, cela ne vient pas de la taille nous plus car j'ai essayé avec différentes qualitées de photos :160*120, 320*240 et 640*480 cela ne change rien}. Je ne vois pas comment faire?
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, j'ai un probléme j'ai acheté de quoi transferer avec bluetooth des fichiers de mon téléphone a mon pc, mais je comprends rien! d'abbord il a acceté de transferer mes photots et maintenant ça marche plus, il mets a chaque fois que le transfert a échouer! j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui puisse m'aider! parce que là je trouve que bluetooth est assez compliqué!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Voici mon problème: j'ai acheté une clé usb bluetooth pour transférer des photos depuis mon portable(samsung D500)sur mon pc..les premiers temps, tout fonctionnait, à présent je ne peux plus transférer de fichiers sur mon pc . Message: echec d'envoi. mon bluetooth ne veut plus rien savoir..que dois-je faire?
est-il possible de trouver un cable qui relierait mon portable au pc?afin de ne plus utiliser le bluetooth?
J'espère que vous pourrez trouver une solution à mes problèmes. MERCi
Voici mon problème: j'ai acheté une clé usb bluetooth pour transférer des photos depuis mon portable(samsung D500)sur mon pc..les premiers temps, tout fonctionnait, à présent je ne peux plus transférer de fichiers sur mon pc . Message: echec d'envoi. mon bluetooth ne veut plus rien savoir..que dois-je faire?
est-il possible de trouver un cable qui relierait mon portable au pc?afin de ne plus utiliser le bluetooth?
J'espère que vous pourrez trouver une solution à mes problèmes. MERCi
salut valérie oui tu peux avoir un cable port usb que tu branche dans la tour de ton ordi sa s'appelle usb pour pouvoir tout téléchager en faite t te renseigne auprés de ton opérateur ou tu a acheter ton portable et ensuite tu pourras télécharer tout ce que tu veux de ton pc à on portable et vice vres sa si tu as d'autres quesions n'ésite pas à me contacer bizz tupac-2-
Bonjour,
mon transfert de fichiers par Bluetooth sous Xp pro avec clé USB échoue quand je veux recevoir un fichier de mon portable à mon pc. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce message lors de mon dernier essai:
"Impossible de terminer l'assistant Transfert de fichiers bluetooth
Le transfert de fichier n'a pas réussi
Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée"
....
Je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Qui peut m'aider?
Merci
mon transfert de fichiers par Bluetooth sous Xp pro avec clé USB échoue quand je veux recevoir un fichier de mon portable à mon pc. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce message lors de mon dernier essai:
"Impossible de terminer l'assistant Transfert de fichiers bluetooth
Le transfert de fichier n'a pas réussi
Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée"
....
Je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Qui peut m'aider?
Merci
Jettes un coup d'œil su ce projet. Ils se peut qu'ils aient la réponse (en tout cas, ça tourne autour).
http://befreeproject.blogspot.com/
http://befreeproject.blogspot.com/