PC redémarre tout seul
spike49
Messages postés
498
Statut
Membre
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une gros souci, un pote ma refilé son PC pour que je le lui remette d'a plomb sauf qu'il y a quelque chose que je n'arrive pas a résoudre je ne sais pas d'ou sa vient.
L'ordinateur se coupe tout seul il redémarre tout seul sans raison ni aucun message d'erreur il n'y a pas de virus j'ai déja formater 2 fois
pourriez-vous me filé un coup de main ?
Merci
voila j'ai une gros souci, un pote ma refilé son PC pour que je le lui remette d'a plomb sauf qu'il y a quelque chose que je n'arrive pas a résoudre je ne sais pas d'ou sa vient.
L'ordinateur se coupe tout seul il redémarre tout seul sans raison ni aucun message d'erreur il n'y a pas de virus j'ai déja formater 2 fois
pourriez-vous me filé un coup de main ?
Merci
A voir également:
- PC redémarre tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonsoir,
1. Vérifies que le bouton poussoir d'allumage n'est pas bloqué.
2. Installe le pilote des périphériques systèmes genre Intel INF si c'est du chipset Intel car ça peut aussi venir d'un pilote manquant gérant l'ACPI (modes de gestion d'économie d'énergie)
1. Vérifies que le bouton poussoir d'allumage n'est pas bloqué.
2. Installe le pilote des périphériques systèmes genre Intel INF si c'est du chipset Intel car ça peut aussi venir d'un pilote manquant gérant l'ACPI (modes de gestion d'économie d'énergie)
ok je te remerci j'essai sa et pour le bouton poussoir jy avai pa penser mai sa se pourrait bien car les fils c'était barré et la seul chose qui les retient c'est le boitier donc sa se peux qu'il se touche. lol comment j'ai pu zapper sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
moi je pense ke sa vien de lacarte mere il faut verifier que rien ne bouge et que tout soit sans poussiere bien propre ou alor il faut carrement la changer sinon je sais pas!!!
moi je pense ke sa vien de lacarte mere il faut verifier que rien ne bouge et que tout soit sans poussiere bien propre ou alor il faut carrement la changer sinon je sais pas!!!