C'est a propot de mon ipod touch

Profil bloqué -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,

mon ipod touch est passer a la machine a laver et je l'ais mit a secher met depuis ils marche plus.

Pouver vous me donner des solution envoiyer moi un e-mail sur mon adresse
bilal-maroc@hotmail.fr

3 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

>< la machine a laver

Bon, alors tu vas dans la cuisine, tu ouvre la porte du placard sous l'évier, et tu balance l'ipod a la poubelle ...

Ou sinon, tu rachete une batterie (20€) un écran (80€) la carte mere (très cher) le CPU, le GPU etc ...

Et essaye pas de faire jouer la garantie, sa marchera pas car y'a des détecteurs d'humidité dans l'ipod ...
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Ma mére est passé dans la machine à laver et je l'ai mis à sécher, mais depuis elle ne marche plus....
Help, je suis un ignorant,
eau + electricité ???
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Bon, je t'explique : la batterie est morte a cause de l'eau, donc faut la changer (désoudage + resoudage) ensuite, tout les condensateurs sont morts
L'écran est mort
le CPU est mort
Le GPU est mort

Donc soit tu paye un technicien (qui te pompera environ 150€) soit tu rachete un ipod (environ 180€) soit tu mets ton truc a la poubelle ...
Un ipod qui ce prend une goutte de pluie, sa va mais quand il ce prend des litres d'eau, c'est comme un homme, sa ce noie ...
0