C'est a propot de mon ipod touch
Profil bloqué
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
mon ipod touch est passer a la machine a laver et je l'ais mit a secher met depuis ils marche plus.
Pouver vous me donner des solution envoiyer moi un e-mail sur mon adresse
bilal-maroc@hotmail.fr
mon ipod touch est passer a la machine a laver et je l'ais mit a secher met depuis ils marche plus.
Pouver vous me donner des solution envoiyer moi un e-mail sur mon adresse
bilal-maroc@hotmail.fr
A voir également:
- C'est a propot de mon ipod touch
- Touch pad - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Ou est la touche tab - Forum MacOS
- Pas de touche insert sur mon clavier - Forum Clavier
3 réponses
>< la machine a laver
Bon, alors tu vas dans la cuisine, tu ouvre la porte du placard sous l'évier, et tu balance l'ipod a la poubelle ...
Ou sinon, tu rachete une batterie (20€) un écran (80€) la carte mere (très cher) le CPU, le GPU etc ...
Et essaye pas de faire jouer la garantie, sa marchera pas car y'a des détecteurs d'humidité dans l'ipod ...
Bon, alors tu vas dans la cuisine, tu ouvre la porte du placard sous l'évier, et tu balance l'ipod a la poubelle ...
Ou sinon, tu rachete une batterie (20€) un écran (80€) la carte mere (très cher) le CPU, le GPU etc ...
Et essaye pas de faire jouer la garantie, sa marchera pas car y'a des détecteurs d'humidité dans l'ipod ...
Ma mére est passé dans la machine à laver et je l'ai mis à sécher, mais depuis elle ne marche plus....
Help, je suis un ignorant,
eau + electricité ???
Help, je suis un ignorant,
eau + electricité ???
Bon, je t'explique : la batterie est morte a cause de l'eau, donc faut la changer (désoudage + resoudage) ensuite, tout les condensateurs sont morts
L'écran est mort
le CPU est mort
Le GPU est mort
Donc soit tu paye un technicien (qui te pompera environ 150€) soit tu rachete un ipod (environ 180€) soit tu mets ton truc a la poubelle ...
Un ipod qui ce prend une goutte de pluie, sa va mais quand il ce prend des litres d'eau, c'est comme un homme, sa ce noie ...
L'écran est mort
le CPU est mort
Le GPU est mort
Donc soit tu paye un technicien (qui te pompera environ 150€) soit tu rachete un ipod (environ 180€) soit tu mets ton truc a la poubelle ...
Un ipod qui ce prend une goutte de pluie, sa va mais quand il ce prend des litres d'eau, c'est comme un homme, sa ce noie ...