Avis sur Resource Hacker

viera -  
 Tahartaggle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055196-resource-hacker

Tahartaggle

Très bien, il manque un "rechercher-remplacer", hélas, et puis moi j'ai la version 3.5.2.84, alors qu'ici c'est une plus ancienne
soso

cooooooool
zfre

super
Alestore

Trop c00l :p
tintin

pouri
kiktwa

tro cool =)
Utilisateur anonyme

Tous les gros malins qui veulent haker, lisez donc la description du logiciels :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/19357-resource-hacker/
papduchie

nul
kkfeffg

nul
nedz9

Good Old Soft
Un bon vieux soft qui il est vrai a de plus en plus de mal pour éditer les ressources. Il devient complémentaire d'utiliser des "unpackers" (unupx etc..) ou dumpers (comme procdump). je ne connais pas Dragon Unpacker, je vais voir ce qu'il en est

En tout cas ResHack est un collector à garder dans un coin de son DD (vu son faible poids)
ironskulls Messages postés 116 Statut Membre 38

genial
momo

bien.
CartOuu Messages postés 89 Statut Membre 5

Très pratique pour comprendre certaines ressources, seul bémol, n'importe quel personne peux extraire un exécutable, le modifier et s'en approprier les effets ...

De plus, la version 64bits n'est que très pratique ;)
Akhlan

indispensable (et en 64 bits maintenant)
maximo446 Messages postés 318 Statut Membre 25

heuuu le chanceux je ne voi pas ou est l'arnaque dans sa ??
moi tout fontionne bien je peux editer mes logiciel comme il me le plait
il fau juste que tu sache manipuler du codage :S

et non il n'y aucun virus ;)
kbj

nul
kama

il est comme sont nom l'indique...
Super petit log merci !
Jojo

parfait
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Les Points Forts trés puissant, il crée automatiquement une sauvegarde du fichier modifié, il est super léger et rapide.
Les Points Faibles quelques bugs.