Mega probleme :)
Résolu
missetjuju
-
missetjuju -
missetjuju -
Bonjour,
samedi j'ai acheté un easynote tj66 je lai installer et j'ai fait les disque de restauration
donc après j'ai voulu paramétrer internet mais gros problème quand je vais dans réseau et partage l'ordinateur chercher et a la fin il bloque donc je ne peut rien paramètre donc après j'ai essayer d'ouvrir tout de même la page internet la pareil je n'arrive pas a lavoir
l'ordi détecte les usb mais la souris , la station ventilateur et sonore ne marche pas et dans ordinateur on ne voit les prise usb
je n'arrive pas non plus a aller dans les antivirus ( norton ) cela bloque aussi et même un prise usb simple avec des photo ne s'affiche pas !!!
je pense que je vais le ramener au sav ! a votre avis ???
Merci
samedi j'ai acheté un easynote tj66 je lai installer et j'ai fait les disque de restauration
donc après j'ai voulu paramétrer internet mais gros problème quand je vais dans réseau et partage l'ordinateur chercher et a la fin il bloque donc je ne peut rien paramètre donc après j'ai essayer d'ouvrir tout de même la page internet la pareil je n'arrive pas a lavoir
l'ordi détecte les usb mais la souris , la station ventilateur et sonore ne marche pas et dans ordinateur on ne voit les prise usb
je n'arrive pas non plus a aller dans les antivirus ( norton ) cela bloque aussi et même un prise usb simple avec des photo ne s'affiche pas !!!
je pense que je vais le ramener au sav ! a votre avis ???
Merci
(Correction de plus de 15 fautes dans le texte )
A voir également:
- Mega probleme :)
- Code méga gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Réseau
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
- Lien mega x - Forum Réseaux sociaux
- Freemake mega pack - Télécharger - Conversion & Codecs
- Webz mega video - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Salut
Vu la fraicheur du PC, retour SAV en effet.
Vu la fraicheur du PC, retour SAV en effet.