Conseil pour l'achat d'un PC.

alexous110394 -  
charlingals Messages postés 412 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

J'aimerais m'acheter un nouveau PC, mon budget et de 700 euros max, ce PC me servira pour les jeux (je suis un fan des sims, mon PC actuel n'étant pas assez puissant, il ne peut pas supporter les sims 3, donc j'aimerais que mon nouveau PC puisse supporter les sims 3 et tous les disques additionnels avec les graphismes à fond), et aussi pour internet, msn etc...

J'ai déjà repéré ceux-ci :
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

8 réponses

Fllorian-R Messages postés 150 Statut Membre 6

Salut, cet ordi sera parfait pour les sims.
Même les nouveaux jeux, mais pas les graphismes a fond faut pas rêver, mais en moyens peut-être !
Je te conseille le Acer, car le processeur est un Inter core i5, et je n'aime pas trop AMD.
Enfin question de goût.
Prends le Acer, il te suffira pour ce que tu en a a faire !
0
alexous110394

Ah... et qu'est ce qu'il me faudrait comme PC qui puisse lancer les sims 3 à fond ? Pourtant les sims 3 ne sont pas trop gourmands, c'est pas crysis non plus... il faut mettre au moins 1000 euros pour un PC qui puisse les lancer à fond ? NON ?
0
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Effectivement le ACER est mieux tu fera tourner les sims 3 dans de bonne resolution même si la carte graphique n'est pas top.

Pour mettre les sims 3 a fond 1000€ sont inutile ton budjet suffit mais il faut que tu te monte ou tu te fais monter un pc car les pc de marque sont pas conseillé pour plusieurs raison d'abord car il sont moyennement fiable,sa coute plus chère pour moins puissant et beaucoup moins évolutif dans l'avenir.
0
alexous110394

ah d'accord...

et un mac n'est pas bien ? : fiabilité, durabilité, solidité (prix un peu élevés par contre)

Le mac book ou le imac seraient bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Mac je connais pas trop.

D'après ce que j'ai lu plusieurs fois ils sont fiable et rapide mais les défault sont prix élevé par rapport a un pc pour moins puissant et que il y a pas énormément de jeux compatible du moins pas autant que windows je sais pas si les sims 3 fonctionne sur mac je pense pas
0
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

Personnellement je trouve les Macs beaucoup trop cher comparé aux quelques avantages qu'ils possèdent par rapport aux PC. C'est vraiment payé la marque (comme pour des chaussures) et rien d'autre.

Concernant les deux Pcs que tu proposes c'est pas la grande classe surtout pour le deuxième qui est une honte pour un PC de 700€.
Un processeur de première génération, 8Go de RAM complètement inutile, une carte graphique à exploser de rire... Un PC attrape couillon ^^

Le première sauve sa peau en ayant un processeur correct. Par contre toujours 8Go de RAM franchement inutile et une carte graphique très loin d'être au top niveau.
0
alexous110394

citation : "je ne sais pas si les sims 3 fonctionnent sur mc, je ne pense pas"

si si, il fonctionnent sur mac !

Donc en fait les PC de magasins sont pouris.. ?
0
charlingals Messages postés 412 Statut Membre 41

En fait, c'est une question d'équilibre, vu ton utilisation, pour ton budget, mieux vaut prendre un pc avec une carte vidéo plus puissante, mais avec un processeur et un disque dur moins gros. C'est moins "marketing" ( car le grand public jauge la puissance d'un pc que par le processeur, mémoire et disque dur et ne sais souvent pas traduire la capacité graphique d'un pc ), exemple ce pc en core i3, deja plus que suffisant, 750 go de disque dur et surtout une Radeon HD5750 qui elle fera tourner les sims 3 à fond et très largement

http://www.my-blue-store.com/operation-pc-achat/produit-mybluestore-gamer-pc-achat-1725-0.html
0