Vrément un probléme

tafour -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
au fait j'ai installer il ya un peu prés 2 semaines sur ma machine red hart entreprise ,ca marche bien kan je reboot le systéme il ya une page d'acuielle qui me fé le choix entre windows XP pro et red hart ;mais hier j'ai rencontrer un souci ,la page d'acuille elle est tjrs présente sauf ke kan j'appuie sur windows il ne fonctionne plus l'ecran elle s'allume mé il ya rien par contre linux marche bien.
svp

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
1