Reformater pc

vangelise Messages postés 61 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je voudrai savoir comment reformater mon pc ? c'est un fixe et je suis en windows 7 mais il n'arrete pas de beuguer et aussi je n'ai pas de cd d'installation ,pouvez-vous m'expliquer si ce n'est pas trop compliqué car je ne suis pas trop experte en informatique,merci

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 108

Bonjour,
Il te faut au minimum un CD/DVD d'installation Windows Seven...
Donc premiére action : acheter un Windows Seven.
Avec le CD/DVD d'installation, il y a un mode d'emploi qu'il te faudra lire et suivre à la lettre.

Ritchi
0
bronxiol Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Vous allez restaurer votre pc.
Vous allez lancer votre pc ensuite tous les programes et choisir accésoires
ensuite outils système ensuite restauration du système et là il va trouver un point de rstauration et vous le choisirer et votre pc devrai repartir à un jour précédent . Ensuite il redémarera et il marchera.

Bonne journée
bronxiol
0
Utilisateur anonyme

si ton pc est un pc de marque, tu a un système de restauration usine (par exemple, chez ACER c'est Erecovery), que tu peux lancer sous windows ou a l'allumage de ton pc (Fxx RECOVERY)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0