Pb lecteur mp3 monbeq

sandicrow -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté hier un lecteur mp3 monbeq et j'ai 1 pb.Quand je le branche sur l'ordinateur, celui-ci me demande de le formaté mais il n'y arrive pas il m'écrit "windows n'a pas pu formater la disquette f".L'ordinateur l'a bien reconnue en disque amovible.Dans ses propriété l'ordinateur me dit que tout l'espace est utilisé alors qu'il n'y a aucunne music!

Sa fait 2jours que j'essaie de trouver une solution...svp aidez-moi...
merci d'avance.
amandine
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut amandine

pour le formater en FAT , dans la gestion des disques
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques

clic droit sur la partie de droite de ton disque "F"
formater en FAT

à+
0
sandicrow

:'( :'( sa ne marche tjs pas :'( cette fois si l'ordi me dit " l'assistant ce c'est pas terminé carectement"...il m'énerve mon ordi :'( aide moi stp...merci d'avance
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

alors essaie de détruire la partition
la recréer et voir si elle pourra être formatée

à+
0
sandicrow

je peu pas suprimer la partition,je peu pa le selectionner :'(...merci de ton aide c'est bien gentil! pi en plus t'es rapide! merci beaucoup
0

là , le mieux est d'aller demander des explications où tu l'as acheté

et le mieux avec démonstration si c'est possible

à+
0