Probleme installation seven
cestmoi123
-
steelpan Messages postés 98 Statut Membre -
steelpan Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'essaye d'installer windows seven ultimate, mais quand je lui indique de l'installer, il me montre une fenêtre aves le message suivant:"A required CD/DVD drive device driver is missing. If you have a driver floppy disk, CD, DVD, or USB flash driver, please insert it now."
En sachant que j'ai un lecteur DVD externe USB HP driver 300n 3.20 et que j'ai deja installé windows 7 avec le meme lecteur et il marchait très bien.
Que dois-je faire?
Voila, j'essaye d'installer windows seven ultimate, mais quand je lui indique de l'installer, il me montre une fenêtre aves le message suivant:"A required CD/DVD drive device driver is missing. If you have a driver floppy disk, CD, DVD, or USB flash driver, please insert it now."
En sachant que j'ai un lecteur DVD externe USB HP driver 300n 3.20 et que j'ai deja installé windows 7 avec le meme lecteur et il marchait très bien.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Probleme installation seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Salut,
Je n'ai pas installé beaucoup d'OS, mais ton BIOS est-il configuré pour booter sur le lecteur ?
Je n'ai pas installé beaucoup d'OS, mais ton BIOS est-il configuré pour booter sur le lecteur ?
Je l'ai monté moi-meme. J'ai un core i5 750, avec une carte mère asus maximus III gène, et une hd 4890.
Et qu'es ce que c'est Wmware?
Et qu'es ce que c'est Wmware?
Je suis tombée sur cette page https://korben.info/installer-windows-vista-final-sur-vmware.html
Dans une notice de Dell aussi, ils disent qu'il faut télécharger deix micrologiciels pour le controleur DRAC 4 et le controleur DRAC 5. Mais là je t'avoue que je connais pas du tout ^^
Dans une notice de Dell aussi, ils disent qu'il faut télécharger deix micrologiciels pour le controleur DRAC 4 et le controleur DRAC 5. Mais là je t'avoue que je connais pas du tout ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question