Probleme d'ouverture de fichier

philippe01150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philippe01150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr j'ai recu un script en .gz que j'ai dezipper et j'obtient un fichier que je ne peut pas ouvrir en type de fichier il me met juste fichier.
merci de votre aide
amities
philippe
A voir également:

4 réponses

philippe01150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bjr,
je debute et suis tres emm...de avec ca si uneâme charitable a une idee ?? je suis prenneur
en touscas merci aussi pour tous les autres conseils que j'ai pris deja ici
bravo
amities
philippe
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Un fichier GunZip, généralement, on utilise ce format d'archive sous Linux. C'est quoi, ton fichier ? Quelle en est l'estension, une fois décompressée ? S'il n'a pas d'extension, c'est vraiment pour Linux. Or je subbodore que tu est sous Windows. Me trompe-je ?!
0
philippe01150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse
oui je suis sous vindows xp pro
le fichier est : CalGen 1.0 de chez comscripts.com.
voila et pas moyen d'en faire quelquechose
amities
philippe
0

re
et voui j'ai oublie de te dire pas d'extention non plus lol
merci de votre aide
bonnereception
amities
philippe
0