Probleme d'ouverture de fichier

philippe01150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philippe01150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr j'ai recu un script en .gz que j'ai dezipper et j'obtient un fichier que je ne peut pas ouvrir en type de fichier il me met juste fichier.
merci de votre aide
amities
philippe
Configuration: win xp pro

4 réponses

1. philippe01150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bjr,
    je debute et suis tres emm...de avec ca si uneâme charitable a une idee ?? je suis prenneur
    en touscas merci aussi pour tous les autres conseils que j'ai pris deja ici
    bravo
    amities
    philippe
    0
  2. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Bonjour,

Un fichier GunZip, généralement, on utilise ce format d'archive sous Linux. C'est quoi, ton fichier ? Quelle en est l'estension, une fois décompressée ? S'il n'a pas d'extension, c'est vraiment pour Linux. Or je subbodore que tu est sous Windows. Me trompe-je ?!
    0
  3. philippe01150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse
    oui je suis sous vindows xp pro
    le fichier est : CalGen 1.0 de chez comscripts.com.
    voila et pas moyen d'en faire quelquechose
    amities
    philippe
    0
  4. philippe01150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
    et voui j'ai oublie de te dire pas d'extention non plus lol
    merci de votre aide
    bonnereception
    amities
    philippe
    0