Probleme d'écriture

Résolu/Fermé
Guy - 30 mai 2010 à 14:51
 Guy - 30 mai 2010 à 15:11
Bonjour,

Ma soeur est équipée d'un PC EMachines E627, et depuis environ 1 mois, lorsque j'écrit du texte, quasiment à chaque lettre que je tappe, la lettre "q" s'insère automatiquement dans le texte ce qui rend celui ci complètement illisible
A noter qu'il en est de même avec la touche "retour en arrière", pour effacer les caractères

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et l'a t'il résolu ?

Il est possible que ce phénomène soit survenu depuis que le lui ai installé la suite "OpenOffice.org", aussi, je vais essayer de la des-installer pour voir si le pb persiste

Si vous avez des idées, ou d'autres conseils, ils seront les bienvenus.

Nota: J'ai également déjà fait une restauration du système à une date précédente

Nota: La config de son PC tourne sous Windows 7, avec un processeur AMD Athlon 64 TF-20 (Je ne sais pas si cela peut orienter votre analyse)

Guy



A voir également:

1 réponse

Cillit Messages postés 146 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 11
30 mai 2010 à 15:00
fait une analys anti virus. sinon sa doit etre un problem soi sa viens du clavier
soit du system(mai se problem survient partout ou que sur openoffice?)
0
Bonjour Cillit,
L'anti virus "AVAST" tourne en permanence, et j'ai effectivement déjà lancé une analyse, qui n'a rien donné.
Le problème apparait tout le tremps (Dans oppen Office), et dans les moteurs de recherche (sa configuration est vraiement mini, elle n'utilise rien de plus comme logiciel)
Pour le pb de clavier, initialement je pensais que cela pouvait venir d'une poussiere sous une touche, mais le pb apparait quelque soit la touche sur laquelle on appui
0