DVD-RW à mettre au format VR

Laury -  
 Laury -
Bonjour,

Tout d'abord merci de m'apporter votre précieuse aide sur ce forum fabuleux. Voilà j'ai un problème avec mon mini DVD, je ne peux pas lire la fin des enregistrements du disque (et donc pas les dernières scènes tournées) alors que j'en ai absolument besoin pour finir mon clip vidéo. Sur ma caméra je peux voir qu'elles sont enregistrées, je peux les lire, et une fois le DVD sur l'ordinateur, je ne lis pas la fin, la lecture s'arrête quelques prises avant (c'est à cause du manque de place, c'est pourquoi je voudrais supprimer d'autres scène inutiles pour faire de l'espace). C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Je suis au format DVD-RW et pour éditer j'ai appris, en lisant le mode d'emploi de mon caméscope SONY, qu'il fallait être en mode DVD-RW mode VR pour supprimer des prises et faire donc de la place pour pouvoir lire mes dernières scènes. On m'a dit que je pourrais convertir le format en VR avec l'aide de WinRAR (que j'ai encore sous version d'évaluation) et je ne sais pas comment faire pour convertir mon format DVD-RW en VR, pouvez-vous m'aider ?

Un immense remerciement à celui qui pourra m'aider.
Cordialement, Laury.
A voir également:

1 réponse

Laury

Personne ne sait comment mettre le mode VR sur le format DVD-RW ?
Avec WinRAR pour ceux qui savent comment s'en servir, car moi non :/
0