Probléme de lancement WINDOWS, bloquage pc

Astiral Messages postés 6 Statut Membre -  
pucci13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai un probléme car au démarrage de Windows, mon pc se bloque.

Au lancement du MS-DOS, tout va bien sauf de temps en temps, il se bloque et je vais voir dans le BIOS, et je m'aperçois que mon pc chauffe de trop. Donc je relance en fermant MS-DOS et tout va bien.

Donc mon probléme, quand Windows se lance, ça fait planter mon pc avec un écran NOIR mais je n'ai aucun message d'erreur. Pour réparer ce problème, je me suis connectée en mode en échec, et là je peux, donc j'ai testé de faire une restauration du systéme, mais là quand le pc se relance pour finir la restauration, c'est la même chose écran NOIR sans rien.

S'il vous plait, donnez moi des astuces ou réponses à mon problème, afin de réparer et de pouvoir utiliser mon pc.

Merci par avance de vos réponses, c'est la premiére fois que je fait un message sur un forum d'informatique.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Je pense que soit une barrette de mémoire est défaillante soit un des ventillateur de la tour ne fonctionne pas (donc surchauffe et arrêt de sécurité)
0
Astiral Messages postés 6 Statut Membre

Bah je verrais pour vérifier les barrettes de mémoire sur un autre pc (pc ami), sice n'est pas ça bah je changerais l'alimentation pour voir mais si le probléme persiste.

Je te tiens au courant.
0
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

pas de probleme
0
Astiral Messages postés 6 Statut Membre

J'ai changé on alim hier car elle sentait un peu le cramer et maintenant ça me fait aucun signal vidéo :(

Merci pour votre aide par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pucci13 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à tous.

Je possède un P4 équipé du pack SP1 avec l'antivirus PC ILLIN 2005.

Lorsque je télécharge le pack SP 2 et que je l'installe après le démarrage

de l'ordi. celui-ci se bloque lorsque la barre de chargement de windows

défile. Que faire?
0