Formatage de pc
Résolu
dahn-samuel
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
dahn-samuel Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dahn-samuel Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Formatage de pc
- Test performance pc - Guide
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Salut
Si tu formates ton Pc, le disque-dur sera vide, tu vas faire quoi après?
Tu dis qu'il ne s'allume plus... Il s'allume mais Windows ne se lance pas ou il n'y a rien, tu appuies sur le bouton et rien ne se passe?
Ton Pc est un Pc de marque, si oui, laquelle? As-tu de quoi réinstaller Windows si tu formates le Pc?
Si tu formates ton Pc, le disque-dur sera vide, tu vas faire quoi après?
Tu dis qu'il ne s'allume plus... Il s'allume mais Windows ne se lance pas ou il n'y a rien, tu appuies sur le bouton et rien ne se passe?
Ton Pc est un Pc de marque, si oui, laquelle? As-tu de quoi réinstaller Windows si tu formates le Pc?
Medion je connais vraiment pas bien mais tu certainement un système pour réinstaller ton Windows d'origine.
Tu te rends bien compte que si tu formates ton Pc sans réinstaller Windows il sera en panne parce qu'il n'aura plus de système d'exploitation?
Tu te rends bien compte que si tu formates ton Pc sans réinstaller Windows il sera en panne parce qu'il n'aura plus de système d'exploitation?
ba c'est que il y a eu un virus et que quand je l'allume, windoew xp de demarre pas, donc je vais le formater (car il y a encors des fichiers a l'interieur) et reinstaller windows xp.
ma marque c'est medion, mais mois la seule chose que je veux, c'est de formater mon pc.
ma marque c'est medion, mais mois la seule chose que je veux, c'est de formater mon pc.
oui j'ai tout prevu, mais de toute facon, maintenent je ne peut rien faire car il y a un virus a l'intarrieur
et j'ai une cle d'activation de windows mais, j'ai perdu le cd de reeinstalation donc je le demmande a un amis.
et c'est la seul chose qu il me reste a faire.
et j'ai une cle d'activation de windows mais, j'ai perdu le cd de reeinstalation donc je le demmande a un amis.
et c'est la seul chose qu il me reste a faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est un Cd original de Xp > Installation de Windows Xp - La solution
Lorsque le programme d'installation te proposera de formater tu choisis Formatage en NTFS.
Pas la peine de formater avant, tu peux le faire au début de l'installation de Xp.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Lorsque le programme d'installation te proposera de formater tu choisis Formatage en NTFS.
Pas la peine de formater avant, tu peux le faire au début de l'installation de Xp.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
ah ok merci beaucoup, mais la je suis sur un autre ordi pas sur celui qui ne marche pas, mais si quand j'installerai xp il me proposera de formater le pc avant de metre le systeme d explotation. je pence que j'ai eu la reponce a ma question, je vais bientot metre resolu sur ma discution
merci encors!
merci encors!