Avis sur Skype

intello21 Messages postés 62 Statut Membre -  
 fars -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype

fars

merci bien
floredjo

Skype est incontournable, vidéos, appels, mails et bien d'autres, bref Skype au bureau, à la maison, dans ma région natale fonctionne correctement. Skype Welcome ! ! !
Nico

Même erreur chez moi ! Skype fonctionne quand même mais l'installation des barres d'outils n'a pas marché et aucune des icones de ce programme ne s'affiche correctement (dans la barre de lancement comme dans le menu Démarrer). Je suis sous Win7 avec un Dell studio 1515... et encore personne pour m'apporter une solution qui marche...
alae

c'est trop cool
cd

SKYPE me fait toujours apparaitre "error code is 2738" et l'installation n'est pas faite, quel est donc ce fameux code et comment y remédier
par avance merci
claude dreux
babiya.143

trop cool
guepounet Messages postés 86 Statut Membre 13

Logiciel beaucoup mieux que WLM ! Qualité d'appel, qualité des cams, permet de modifier un message envoyé etc... Plusieurs choses non disponible sur d'autre logiciel...
LE BO$$

trop cool
jeanne

je veux me réinscrire
jeanne

j'étais sur skype et en suis partie par mauvais conseil ,je veux y revenir car ses très bien ,je suis tarzan 7157 comment je fais
soussou

bjr,je viens de tèlècharger la dèrniere vesrion de slype,mais je sais pas comment faire pour que mes contactes voient mon humeur???
babou

j'essaye de telecharger skype et arrivé à 99 il déconnecte
Geneviève100

Depuis 3jours, j'essaye de me connecter, et c'est chaque fois "refusé" Aidez-moi SVP. Voici mon pseudo Geneviève100. Je n'entend pas ma voix à l'essai (mon micro est ouvert !"ne vois pas la liste des "inscrits", comme mon amie sur apple. Je voudrais arriver à corespondre avec l'albanie. Vous seriez bien aimable de me répondre.Après plusieurs essais hier et avant hier, j'ai changé mon pseudo qui était ginettegeneviève, vous le retrouverez ?
Merci beaucoup
Tahia

Au top !!
jamais

ca passa
TATOT

SYMPA
gogol 36

Sympa, gratos ...
anton1998

TRES BIEN POUR LES COMMUNICATION A PLUSIEURS SUPER JE LE CONSEILLE A TOUS LES GENS
Ben The Gamer Messages postés 23 Statut Membre

Très bien et très efficace, mais cela peut avoir des inconvénients
jeremyy67

super!