Probleme son
Résolu
LuYa
Messages postés
33
Statut
Membre
-
LuYa Messages postés 33 Statut Membre -
LuYa Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon probleme est que je n'ai plus de son du tout sur mon PC. j'avais formaté mon PC, réinstallation, mais lorsque que j'ai installer le pilote de mon chipset son (par Win update) message d'erreur "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
j'avais déjà auparavant effectuer cette démarche (il y à 6 mois) et tout c'était bien passé.
Pourriez vous m'aider ?
Mon probleme est que je n'ai plus de son du tout sur mon PC. j'avais formaté mon PC, réinstallation, mais lorsque que j'ai installer le pilote de mon chipset son (par Win update) message d'erreur "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
j'avais déjà auparavant effectuer cette démarche (il y à 6 mois) et tout c'était bien passé.
Pourriez vous m'aider ?
6 réponses
Salut !
Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
je n'ai pas de carte de son. J'ai quand même pu trouver les drivers de ce chipset son C-MEDIA AC97. mais même aprés avoir désinstaller le materiel et réinstaller toujours le même probleme "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
je trouverai ça bizard qu'il y ai un probleme materiel car je ne vois pas ce qui aurai pu se passer lors d'un formatage et réinstall du SE pour que ce chipset soit mort.
je trouverai ça bizard qu'il y ai un probleme materiel car je ne vois pas ce qui aurai pu se passer lors d'un formatage et réinstall du SE pour que ce chipset soit mort.
Oui, carte son intégrée. Etrange qu'il ne veuille pas l'accepter...
Pas de solution à te proposer.
Désolé.
Pas de solution à te proposer.
Désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais bien selectionner ma carte externe dans le panneau de config. j'ai donc desactiver la carte interne dans le bios (Audio device disable), l'interne n'était donc plus affiché dans le gestionnaire de peripherique. Mais toujours le même probleme. C'est bisard j'y comprend plus rien. De plus je remarque que mon PC sort des son de la tour comme quand on a aucun materiel de son installé ! Et pourtant lorsque je lance un fichier mp3 avec WMP aucun message d'erreur !