Mise a jour windows xp
Alienware
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai une question a vous demander!
je me demande ci ces possible de télécharger tout les mise a jour pour mon pc Windows xp pour les garder sur mon serveur domestique sa me ferai gagner beaucoup de temps sans a avoir a télécharger a chaque fois du site de Windows Update je n'aurai qu'a aller cherché les dernier sortie sa serai moin long est que ces possible si oui comment faire
alienware
j'aurai une question a vous demander!
je me demande ci ces possible de télécharger tout les mise a jour pour mon pc Windows xp pour les garder sur mon serveur domestique sa me ferai gagner beaucoup de temps sans a avoir a télécharger a chaque fois du site de Windows Update je n'aurai qu'a aller cherché les dernier sortie sa serai moin long est que ces possible si oui comment faire
alienware
A voir également:
- Mise a jour windows xp
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
2 réponses
Personnellement, j'ai déja essayer penssé à sa.. car sa serais très interessant.. mais je ne crois pas que cela est possible.. mais si ta des versioin du services pack .. exemple 1 ... 2... et que ta pas les autre.. il est possible de le télécharger.. il y a des mise a jour sur celui-ci .. alors sa peu toujours aider aulieu de tt les télécharger... si tu comprend ce que je veux dire.. mes pour ce qui est de télécharger les mises a jour pour les stocker javais déja rechercher mais jai rien trouver ... :S
Cordialement
Cordialement
Bonjour
Dans ton Windows tu peut choisir toi même quand les mise a jours doivent se faire ! ou en automatique ou en manuelle .
Dans le pan de config voir dans " Mise a jour Automatiques"
Je ne pense pas que tu puisse faire autrement.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Dans ton Windows tu peut choisir toi même quand les mise a jours doivent se faire ! ou en automatique ou en manuelle .
Dans le pan de config voir dans " Mise a jour Automatiques"
Je ne pense pas que tu puisse faire autrement.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !