Mise a jour windows xp

Alienware -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurai une question a vous demander!
je me demande ci ces possible de télécharger tout les mise a jour pour mon pc Windows xp pour les garder sur mon serveur domestique sa me ferai gagner beaucoup de temps sans a avoir a télécharger a chaque fois du site de Windows Update je n'aurai qu'a aller cherché les dernier sortie sa serai moin long est que ces possible si oui comment faire

alienware

A voir également:

2 réponses

sammy111 Messages postés 399 Statut Membre 6

Personnellement, j'ai déja essayer penssé à sa.. car sa serais très interessant.. mais je ne crois pas que cela est possible.. mais si ta des versioin du services pack .. exemple 1 ... 2... et que ta pas les autre.. il est possible de le télécharger.. il y a des mise a jour sur celui-ci .. alors sa peu toujours aider aulieu de tt les télécharger... si tu comprend ce que je veux dire.. mes pour ce qui est de télécharger les mises a jour pour les stocker javais déja rechercher mais jai rien trouver ... :S

Cordialement
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Dans ton Windows tu peut choisir toi même quand les mise a jours doivent se faire ! ou en automatique ou en manuelle .
Dans le pan de config voir dans " Mise a jour Automatiques"

Je ne pense pas que tu puisse faire autrement.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0