Asus windows 7 ports usb cd problem!

jihane -  
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un pc asus sous windows 7 les ports usb ni le lecteur cd ne fonctionne et je ne sais pas pkoi!!!
ken je connecte ma clé j entends le son comme quoi la clé a été connectee mais apres ca si je vais vers le panneau de configuratioon il n y a pas de problemes tout est en ordre par coontre dans le poste de travail aucun lecteur cd apparait ni aucune clé usb!!

pourquoi! sos cest urgent!

A voir également:

4 réponses

-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre 17

Va à ordinateur (où il y a marqué les lettre de tes disque dur)

Ensuite tu appui sur la touche de ton clavier Impr écran Syst.

Ensuite ouvre le programme Paint et clique sur coller, ensuite sur le logo ressemblant à une disquette afin de l'enregistrer.

Tu va à ici https://imageshack.com/ tu telecharge l'image que tu vient de créer (brows pour trouver ton image et ensuite sur le cadre bleu "télécharger maintenant) et tu copie le lien que tu colle ici.
1
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre 17

Alors déjà il doit y avoir un problème car il n'y a pas "poste de travail" sur windows 7

Quand tu va à ordinateur, tu doit avoir une flèche qui précède un titre s'intitulant "Disques durs" où tu voit le ou les disques durs.

Juste en dessous il y a un autre titre s'intitulant: "Périphérique utilisant des supports de stockage amovibles"
A-tu cliqué sur cette flèche qui précède le titre? ;)
0
jihane

Merci pour ta reponse mais le probleme persiste il apparait Ordinateur avec OS c/ d: ET q: rien de plus ni lecteur cd ni rien d autre!!???
0
jihane

tjs pas!!! il y a os c: d: et q: pas de lecteur cd pas de clé usb qui apparait!!
0