Avis sur VLC

spencercm Messages postés 5 Statut Membre -  
 PATT1043 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

PATT1043

MERCI C4EST SUPER
RROGER

POURQUOI JE TELECHARGE EN FRANCAIS ET IL EST EN NEERLANDAIS?
arthas09

rien à dire c'est le top
schumi

le top
Merlin

produit nickel
ABCX

très bon produit
fancois

naze de chez naz !!!!!
jako

super
Ilyes

Super
forman

c'est un logiciel excellent
canard

je ne sais pas m'en servir, c'est mon fils qui ma conseillé ce logiciel
samy

je trouve media player vlc bien mieux que media player windows avec ce dernier j'ai malgré les remises a jours consécutives eu des probleme notement avec le reglage du son ici au moins nous pouvons choisir un son mieux adapter selon l'environnement donc voilà il faut laisser a césar ce qui lui appartien ....

chapeau

samy
Poto

C'est ce qu'il me faut exactement
arianinou

nickel pour les fichiers .ts
rmimer

k
pat64300

très bon logiciel facile d'emploi
Utilisateur anonyme

Excellent!
Totor

Avec la version 1.1.6, lorsque l'on veut récupérer des données pour créer une liste de lecture (ex: récupérer la liste de toutes les chaines et radios dans "Internet\Freebox TV"), le champ original "Titre" n'est pas récupéré et est remplacé par le champ "URI".
Est-ce un Bug, y a t-il une astuce ou faut-il attendre une prochaîne version de VLC corrigée ?
Autre point, lorsque l'on veut utiliser l'aide proposée par le logiciel dans le menu "Aide\Aide", tous les liens hypertextes proposés renvoient vers les sites "wiki.videolan.org", "forum.videolan.org" et "www.videolan.org" qui malheureusement ne sont pas en français. Existe t-il un site en français (avec les mêmes contenus) ?
Les sites traitant de ce logiciel foisonnent mais ils ne sont pas ou peu complets.
same733

nice
Helicorun

Utilisation très simple et appréciée.