Impossible d'accédé a mes applications

Résolu
tiroliitiro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shinobichef Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut s'il vous plait impossible d'accédé a n'importe quelle programme sur mon ordi
détaille de ma dernière bonne utilisation : j'ai télécharger et installer "SpeedUpMyPC-RegistryBooster-DriverScanner" Je pense que c d'eux q est venu le problème surement ils ont effacé un fichier de démarrage ou je ne sais pas quoi merci de me contacter le plus vite possible .
cordialement "Sunshine amateur de création de Rétro =)"

1 réponse

shinobichef Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

fait une reparation ou formate et reinstall a toi de voir.
1
tiroliitiro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réparation comment ...Formater je peut pas j'ai plusieurs fichier nécessaire :s
0
shinobichef Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

avec le cd ou dvd de ton OS. tu boot dessus et tu fais une reparation. Si sa marche pas tu sera obligé de formaté, mais il ya une soluce pour sauver té données. Tu enleve ton DD et tu le connecte en esclave sur un autre Pc. Tu sauve ce qui est important sur un autre DD ou support amovible et tu formate. Je pense que c'est le mieux sinon tu peux tjr allé voir un maintenancier.
Jespere que tu pourra au moins sauver tes données
0
tiroliitiro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'essayerai :p
0

OK donne moi l'evolution!!
0