Clé usb
aidémoipleaz
Messages postés
320
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Donc voila j'ai un problème avec ma clé USB, quand je la branche j'entends le biip et il y a un message comme quoi elle peut fonctionné plus rapidement.... quand je vais dans poste de travaille je la vois pas tandis que dans gérer je la vois mais elle est grise .
le problème aussi c'est que j'ai des données important de dans. si quelqu'un peu m'aidai a résoudre mon problème sa serait hyper sympa.
Donc voila j'ai un problème avec ma clé USB, quand je la branche j'entends le biip et il y a un message comme quoi elle peut fonctionné plus rapidement.... quand je vais dans poste de travaille je la vois pas tandis que dans gérer je la vois mais elle est grise .
le problème aussi c'est que j'ai des données important de dans. si quelqu'un peu m'aidai a résoudre mon problème sa serait hyper sympa.
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour, tu vas dans "démarrer" "poste de travail" ou ("ordinateur" tu cliques DROIT sur l'icône de "disque amovible E ou F correspondant à la connexion (port) de ta clef "OUVRIR"
***En espérant que ces explications vont t'aider****
***En espérant que ces explications vont t'aider****
bonsoir peut être qu'un scan résoudrait le problème sous xp ouvrir le poste de travail selectionné du clique droit propriété puis outils et vérifier en cochant les deux paramètres et relancé le pc pour qu'il répare au démarrage les erreurs . cela vient des fois de l'enlevement d'une clef sans arréter le périphérique correctement.