Suppression points restauration
Résolu
misterhyde
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Informatikel -
Informatikel -
Bonjour tous,
Comment supprimer les multiples points de restauration précédant le dernier que je viens de créer et qui me sont inutiles et "encombrants"??
merci à vous!
Comment supprimer les multiples points de restauration précédant le dernier que je viens de créer et qui me sont inutiles et "encombrants"??
merci à vous!
A voir également:
- Supprimer point de restauration windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
7 réponses
Salut
Clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et tu coches "désactiver la restauration du système". Normalement tous tes point de restauration devraient être éffacés, y compris le dernier. Décoche ensuite la case, et recrée un point.
Clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et tu coches "désactiver la restauration du système". Normalement tous tes point de restauration devraient être éffacés, y compris le dernier. Décoche ensuite la case, et recrée un point.
sinon, plus simple, tu fit un nettoyage de disque...
clic doit sur c: ->netoyage de disque -> ... c un peu long -> onglet le plus a droite -> en bas tu peux effecer tout les points de restauration a l'exception du dernier.
clic doit sur c: ->netoyage de disque -> ... c un peu long -> onglet le plus a droite -> en bas tu peux effecer tout les points de restauration a l'exception du dernier.
bonsoir,
j'arrive pas a supprimer les points de restauration (je suis sur windows vista), pourriez-vous m'aider?
les méthodes indiquées auparavant fonctionnent, me semblent-ils sur XP mais pas sur vista
j'arrive pas a supprimer les points de restauration (je suis sur windows vista), pourriez-vous m'aider?
les méthodes indiquées auparavant fonctionnent, me semblent-ils sur XP mais pas sur vista
Cliquez sur démarrer (ou utiliser la touche raccourcis drapeau)
Clique droit sur ordinateur
Cliquez (clic normal, à gauche) sur Propriété
A gauche, il y a une colonne, cliquez sur le 3e onglet (=Protection du système)
Vous avez une nouvelle fenêtre, décochez la case qui correspond au disque dur C:
Une fenêtre de dialogue apparait alors, cliquez sur désactiver la restauration du système
Puis re-cochez là.
Clique droit sur ordinateur
Cliquez (clic normal, à gauche) sur Propriété
A gauche, il y a une colonne, cliquez sur le 3e onglet (=Protection du système)
Vous avez une nouvelle fenêtre, décochez la case qui correspond au disque dur C:
Une fenêtre de dialogue apparait alors, cliquez sur désactiver la restauration du système
Puis re-cochez là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question