Suppression points restauration

Résolu
misterhyde Messages postés 23 Statut Membre -  
 Informatikel -
Bonjour tous,

Comment supprimer les multiples points de restauration précédant le dernier que je viens de créer et qui me sont inutiles et "encombrants"??
merci à vous!
A voir également:

7 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et tu coches "désactiver la restauration du système". Normalement tous tes point de restauration devraient être éffacés, y compris le dernier. Décoche ensuite la case, et recrée un point.
15
kirap Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sinon, plus simple, tu fit un nettoyage de disque...
clic doit sur c: ->netoyage de disque -> ... c un peu long -> onglet le plus a droite -> en bas tu peux effecer tout les points de restauration a l'exception du dernier.

14
alcolo

bonsoir,
j'arrive pas a supprimer les points de restauration (je suis sur windows vista), pourriez-vous m'aider?
les méthodes indiquées auparavant fonctionnent, me semblent-ils sur XP mais pas sur vista
3
Informatikel

Cliquez sur démarrer (ou utiliser la touche raccourcis drapeau)
Clique droit sur ordinateur
Cliquez (clic normal, à gauche) sur Propriété
A gauche, il y a une colonne, cliquez sur le 3e onglet (=Protection du système)
Vous avez une nouvelle fenêtre, décochez la case qui correspond au disque dur C:
Une fenêtre de dialogue apparait alors, cliquez sur désactiver la restauration du système
Puis re-cochez là.
0
fafa

Merci j'ai gagné 40Go sous vista !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misterhyde Messages postés 23 Statut Membre 2

Merci à toi, Spark, pb résolu..!
1
jastyle

Bonjour,
merci a celui qui a posté le poste 3
1
rargé Messages postés 2 Statut Membre 3

bonsoir, quand je selectionne un point de restauration et ensuite je clique sur suivant la page reste bloquée impossible d'aller plus loin ??
1