Port usb non détecté

Résolu
sandoval -  
meriem.t Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour...
Le bus usb n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai lu qu'il fallait l'activer dans le bios mais je n'y ai rien vu vu qui porte la mention usb ou même phériphérique. Il doit y avoir des bios différents, que je me dit.

En tout cas si vous avez des suggestions n'hésitez pas!
Merci
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Effectivement il existe de différentes marques de bios, et des versions différentes propres à chaque pc.
Tu trouveras, selon la version de ton bios, des paramètres liés à l'usb dans les catégories suivantes :
PNP and PCI Setup, PNP/PCI Configuration, Advanced (sous menu PCI Configuration).
Ensuite tu repères les options usb et tu les met sur Enable.
1
rourou1954

comment on fait pour aler dans le bios ?
0
gyneriums Messages postés 116 Statut Membre 11

tOUS MES PERIPH. SONT DEVENUS MUETS
0
Darkangel1805

Bonjour a tous je sui nouveau mé je me demerde sans etre modeste pour le probleme de clé USB jé u le meme probleme et jy est passer deux jour et finalement g trouver
il faut allé dans le gestinaire de périférique faire afficher les periferiques caché puis dans controleur USB desintaller tt je dit bien tt se quil y a dedans et puis tt reinstaller (sa se fait automatiquement)
redemarer et logiquement sa marche
c se que jai fé et moi sa marche
tenez moi au couran
0
meriem.t Messages postés 5 Statut Membre

Desolée je sais que le post date d'un an mais jai eu le meme soucis que sandoval et en suivant ta démarche les periphériques qui marchaient déjà se sont réinstallés... Pas ceux qui ne fonctionnaient pas!
En résumant j'avais 2 Ports usb/ 3 qui marchaient pas, et apres avoir réinstallé en redemarrant, j'ai toujours (les memes) 2 ports usb qui ne fonctionnent pas...
Sais tu d'ou cela peut provenir? Dans le gestionnaire de tache il n'y a aucune erreur ...
0