Fichier sur DDE non reconnu sur écran HD

mar0ne Messages postés 442 Statut Membre -  
al_right Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe fractionné en deux partition, l'une est formatée en FAT32 et l'autre en NTFS. Lorsque je branche mon DDE à mon écran HD Samsung il reconnait les deux partitions, il lit les fichiers vidéos qui sont sur celle en FAT32 mais par contre lorsque je vais sur le NTFS il dit qu'il n'y a aucun fichier vidéo alors que j'ai des films HD en .mkv dessus.
Sur le PC ça marche parfaitement.

Quelqu'un voit-il une solution ?

Merci :)

NB: Je peut lire une image qui se trouve sur la partition NTFS mais aucun fichier vidéo

A voir également:

2 réponses

dededu72 Messages postés 11 Statut Membre

c'est normale, les lecteurs DVDs, télé & co. ne savent pas lire sur les partitionsNTFS :/
si ton fichier HD fait plus de 4Go, il faut que que tu le découpe
0
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre 44

C-à-d que si je mets mon dde en une seule et unique partition (en NTFS) mon pb sera
réglé ??
0

non, il faut que tu mette les fichier que tu veut lire sur ta partition NTFS
0

C'est ce qui est fait !
0

non excuse je suis fatiguer moi -_-' , c'est sur la partition en en FAT 32, et si ton fichier fait plus de 4Go, il faut que tu le découpe
0
al_right Messages postés 142 Statut Membre 9

-Le DD ntfs est il en ro (read_only) ? A t'il les même droits que le vfat32?
- A tu ôter les caractères qui pourraient porter à une méprise (., ,/,\,etc...)
- A tu essayé de copier un fichier qu'il ne pouvait pas lire en NTFS sur vfat pour voir si il le lis?

0

- Je ne sais pas comment vérifier s'il est en ro, peux-tu me le dire stp ?
- Je n'ai pas enlever les caractères, je vais essayer
- Les fichiers dont je parle sont en mkv et donc il ne passe pas sur le vfat32
0

pour voir il suffit de cliquer droit => propriété => général, attribut, lecture seule (décocher)

souvent les caractères qui suivent le premier point sont pris pour une extension de fichier et donc ne peuvent être lu, les espaces doivent être transformés en underline (8 en minuscule) etc...

Le 3éme point pour être sûr, pose un fichier avi sur ntfs (2eme DD) et regarde si tu peut le lire.
0

Si c'est une histoire d'adressage (les adresses allant au delà de 4Go sont trop longues) il ce peut qu'il y ai un frimeware qui te permette ça
voir: http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---samsung---0-0-18-0.html
0