Mon ordi crash et un message s'affiche
Christophe
-
batrat44 Messages postés 370 Statut Membre -
batrat44 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème mon ordinateur crash et redémarre ou se met en veille il y a marqué 'Monitor going to sleep' et quand mon pc crash il met un message sous fond bleu et le message en blanc comme moi quoi il y a un crash disk etc... et en dessous il y a un message qui met ; memory phisikal tempory avec des chiffre qui augmente 25,30;45 etc... quelquechose dans le genre. J'ai deja analyser mon ordi il ne détecte rien avec Bitdefender et j'ai deja néttoyer mon disque dure rien ne change... j'ai vérifier les ventilos il marche tous. Voila
si quelqu'un pourrait apporter une solution et m'aider a le résoudre je suis sous Vista. la j'écris de mon pc portable.
J'ai un problème mon ordinateur crash et redémarre ou se met en veille il y a marqué 'Monitor going to sleep' et quand mon pc crash il met un message sous fond bleu et le message en blanc comme moi quoi il y a un crash disk etc... et en dessous il y a un message qui met ; memory phisikal tempory avec des chiffre qui augmente 25,30;45 etc... quelquechose dans le genre. J'ai deja analyser mon ordi il ne détecte rien avec Bitdefender et j'ai deja néttoyer mon disque dure rien ne change... j'ai vérifier les ventilos il marche tous. Voila
si quelqu'un pourrait apporter une solution et m'aider a le résoudre je suis sous Vista. la j'écris de mon pc portable.
A voir également:
- Mon ordi crash et un message s'affiche
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
7 réponses
Ah, MemTESt un logiciel je suppose, bah je vais tenter de le télécharger si l'ordinateur ne crash pas avant, et je te dit la suite :s
Ah donc je télécharge le cd du site la je le met sur cd vierge, ensuite j'allume l'ordi avec le cd et si l'écran est rouge je dois changer quoi dans mon ordinateur ?
La je n'ai pas de cd vierge comment puis je faire , une autre solution possible pour dépanner ?
La je n'ai pas de cd vierge comment puis je faire , une autre solution possible pour dépanner ?
Donc les mémoire si vous parler des barrette dans ce cas j'en ai 4 :S donc je met le logiciel que vous venez ds m'envoyé sur une clé usb c'est tout et je lance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question