Redémarrage en boucle windows 7
Guitrux
-
MATOU -
MATOU -
Bonjour,
Voici mon problème :
Mon pc redémarre en boucle au chargement de windows 7 (lorsque les logos qui tournoient apparaissent).
J'ai donc formater mes disques durs en pensant que cela réglerait le problème et j'ai tenté de réinstallé win 7. Même problème, à la fin de l'installation lorsque le pc démarre sur win 7 , il reboot.
J'ai donc testé les barettes de ram une par une pour vérifier si ce n'était pas l'un d'entre elle qui merdait, et non.
J'ai déconnecter les disques dur un par un, et rien.
J'ai donc tenté un formatage de bas niveau avec seatools mais bien que les tuto indique un formatage de bas niveau possible avec le logiciel seatools for Dos je n'ai pas trouvé cette option dans les paramètres avancés...(j'ai la dernière version dispo sur le site constructeur).
Je suis à cours d'idées...
Ma configuration
Core 2 duo e 6600
4 go ddr
carte graphique nvidia geforce 7950
disques durs maxtor 250gox2 en raid 0
carte mère asus p5w dh deluxe
Voici mon problème :
Mon pc redémarre en boucle au chargement de windows 7 (lorsque les logos qui tournoient apparaissent).
J'ai donc formater mes disques durs en pensant que cela réglerait le problème et j'ai tenté de réinstallé win 7. Même problème, à la fin de l'installation lorsque le pc démarre sur win 7 , il reboot.
J'ai donc testé les barettes de ram une par une pour vérifier si ce n'était pas l'un d'entre elle qui merdait, et non.
J'ai déconnecter les disques dur un par un, et rien.
J'ai donc tenté un formatage de bas niveau avec seatools mais bien que les tuto indique un formatage de bas niveau possible avec le logiciel seatools for Dos je n'ai pas trouvé cette option dans les paramètres avancés...(j'ai la dernière version dispo sur le site constructeur).
Je suis à cours d'idées...
Ma configuration
Core 2 duo e 6600
4 go ddr
carte graphique nvidia geforce 7950
disques durs maxtor 250gox2 en raid 0
carte mère asus p5w dh deluxe
A voir également:
- Redémarrage en boucle windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut,
j'ai eu le même problème.
que j'ai résolu en achetant un boitier USB auquel on branche le disque dur,
ça permet de te connecter dessus depuis un autre ordi,
ensuite j'ai lancé CHKDSK depuis l'autre ordi et tout s'est réparé.
comme toi tous les lancements en mode sans echec ou réparer ne marchait pas, ni le boot sur le CD windows.
voila!
j'ai eu le même problème.
que j'ai résolu en achetant un boitier USB auquel on branche le disque dur,
ça permet de te connecter dessus depuis un autre ordi,
ensuite j'ai lancé CHKDSK depuis l'autre ordi et tout s'est réparé.
comme toi tous les lancements en mode sans echec ou réparer ne marchait pas, ni le boot sur le CD windows.
voila!