Photo perdu

kawali Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

nouveau dans le domaine de l'informatique et comme touts débutant on fait des conneries Et la je crois que j'ai fais une grosse bêtise .
J'ai réinstallé le Système sur mon PC et j'ai tous perdu .
Et mes photos de mariage étais dans mon PC . S.V.P , si y il a une solution pour que je puis récupérer AIDER MOI S.V.P , S.V.P , S.V.P
J'ai essayer diverses logiciel comme Recover my files et d'autre
A voir également:

14 réponses

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

salut avec se logicielle tout pourras tout récupérer https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html Bonne chance
0
kawali Messages postés 14 Statut Membre

mci sa a marcher
0
Utilisateur anonyme

c vrai vava0201? pasque au cas ou ça m'arrive je compte sur lui ,faut-il que je e grave ?
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

non pas besoin de graver télécharge le logicielle et installe le ensuite tu trouvera comment faire
0
Utilisateur anonyme

nn mais je pense que je vais le graver si tu dit qu'il fonctionne très bien parce que ça évitera de tout formater avec le c.d de restauration
nn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Si à la racine du disque vous avez un dossier nommé Windows.old, vos photos de mariage sont dedans.
0

A la racine du disque ..lol , je savais pas que les pc avais des racines ..mdr , un arbre , une plante Dsl je suis nouveau dans se domaine aide moi S.T.P
0
Utilisateur anonyme

c possible aussi faudrait lui dire comment trouver le chemin jusqu'à ce fameux windows.old

vava0201 c pour savoir si le liens que ta donner peu être bootable et peu remplacer le "C.D de restauration Windows pour formater." ?
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour ilana555,
Si la partition principale est C (par exemple), le chemin est C:\Windows.old
0

Mci ,

j'arrive pas a trouvé windows.old
0

https://protuts.net/recuperer-photos-effacees-carte-memoire-recuva/ tuto simple pour vous expliquer comment faire. Mais ilana555 se logicielle n'est pas bootable et ne peut donc pas servir de cd de restauration
0
Utilisateur anonyme

oui mais imaginons je format ,l'ordi deviens totalement vide

avec ça ,ça récupère tout ?
on vous aide,dite nous si ça à résolu ou pas vos problème;
quand c'est résolu ,merci de le signifier !!!!!!!
vous êtes trop long pour répondre quand on vous aide :p
0

tout dépend tu veux récupérer quoi des photo film musique jeux ?
0
Utilisateur anonyme

c au cas ou , ouè c photo ,musique,film... mais c juste au cas ou
0

oui tu peut récupérer sans aucun problème et si tu veut il existe d'autre logicielle comme easy recovery pro
0
Utilisateur anonyme

nn mais celui là est top !!!! :)

c'est pas tout mais kawali on n'a résolu sont pb ?
0

Mci , c bon j'ai résolu le blem
0
Utilisateur anonyme

alors si tu la résolu ,tu peut mètre résolu stp (tout en haut de ton 1er message )
@+
0

ba si il a le logicielle enfin kawali si tu a un problème tu le dit.
0

Mci , c gentile
0
untel

Bonsoir,

Impossible de vérifier certains liens donnés ci-dessus.

Un excellent logiciel de récup gratuit : RECUVA.

A télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Un des rares gratuit à tout récupérer.
0
Utilisateur anonyme

kawali pour mettre résolu ,tu vas dans ton premier message et tu clique sur résolu ^
0