Dalle ou écran
cochin
Messages postés
17
Statut
Membre
-
batrat44 -
batrat44 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment sait-on si l'écran du portable va lâcher ou non ? sur un portable Sony Vaio. Merci
Je voudrais savoir comment sait-on si l'écran du portable va lâcher ou non ? sur un portable Sony Vaio. Merci
14 réponses
-
-
-
c'est le néon à l'intérieur qui est mort ou bien les pilote il est noir sans demander ? comme ça ? surtout quand on le bouge ? (néon) donc faut changé la dall
-
Il le fait quelque fois, pas toujours mais ça m'a mis la puce à l'oreille, changer la dalle est trop chère et de plus j'ai fait un tour sur les dalles, je n'en ai trouver aucun. Merci bcp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
où ?? Quand ? Comment ?? je blague mais où ?? je l'ai vu en 15,4 mais pas moins de 160
-
lol c des marge ça http://www.monpcpascher.com/generique-lcd-panel-17-wxga-lg.html (dalle LG)
-
-
mais un Sony Vaio ?? le générique qui n'est pas en photo ne me montre pas si il est compatible au montage avec le Sony ?? Qu'en pensez vous ? merci
-
-
OK je vais me renseigner, chercher un site où le trouver, merci bcp pour ton aide, j'aurai au moins encore 100 questions sur l'informatique mais là, je vais fermer boutique, encore merci
-