Probleme Disque dur
allimo
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme,j'était sur mon PC Toshiba,d'un coup tout a bloquer,je l'ai éteint avec la touche ON,je le rallume,bizarrement l'image ou on peut aller dans le bIOS ou il y a le truc de Toshiba dure plus longtemps^^.Puis il y a une page noir avec sa écrit:
"Intel UNDI,PXE-2.1 (build002)
Copyright (c)1997-2000 Intel Corporation
For Realtek RTL8101E/8102E PCI-E Ethernet Controller v1.05 (071227)
PXE-E61:Media test failure,check cable
PXE-M0F:Exiting PXE ROM.
No bootable device-- insert boot disk and perss any key."
j'ai été voir sur des forum,il disent que c'est le disque dur,quand je met mon oreille sur l'endroit ou il y a le disque dur j'entend comme des petits claquements(je ne sais pas trop bien le definir^^)et des petits "bips" toutes les secondes.
il disaient de voir dans le BIOS,devant Disque dur il y a None.Et c'est bien HDD en premier dans le démarage.
voila,je voudrais savoir si je peut reparer ça sans effacer les fichier de mon dique dur^^
merci d'avance.
voici mon probleme,j'était sur mon PC Toshiba,d'un coup tout a bloquer,je l'ai éteint avec la touche ON,je le rallume,bizarrement l'image ou on peut aller dans le bIOS ou il y a le truc de Toshiba dure plus longtemps^^.Puis il y a une page noir avec sa écrit:
"Intel UNDI,PXE-2.1 (build002)
Copyright (c)1997-2000 Intel Corporation
For Realtek RTL8101E/8102E PCI-E Ethernet Controller v1.05 (071227)
PXE-E61:Media test failure,check cable
PXE-M0F:Exiting PXE ROM.
No bootable device-- insert boot disk and perss any key."
j'ai été voir sur des forum,il disent que c'est le disque dur,quand je met mon oreille sur l'endroit ou il y a le disque dur j'entend comme des petits claquements(je ne sais pas trop bien le definir^^)et des petits "bips" toutes les secondes.
il disaient de voir dans le BIOS,devant Disque dur il y a None.Et c'est bien HDD en premier dans le démarage.
voila,je voudrais savoir si je peut reparer ça sans effacer les fichier de mon dique dur^^
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
salut essai avec un live cd de linux
une fois que tu la telecharger tu le grave en fichier iso
tu boot avec ton pc dessus
et tu verra si tu peux avoir acces a ton disque dur et pouvoir sauvegarder quelques données
une fois que tu la telecharger tu le grave en fichier iso
tu boot avec ton pc dessus
et tu verra si tu peux avoir acces a ton disque dur et pouvoir sauvegarder quelques données
oui mais c'est un PC que je garde si l'autre ne marche pas , mais c'est un pc avec windows 98 et que 5GB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi le telecharger sur une cle usb du moment tu a une connection internet et un pc certain linux sont super leger et peuvent booter a partir d une clé usb
c'est le meme dd partitionner en deux donc si tu a pas acces a c tu aura pas acces a e et vise versa dans ton cas
j'ai désactiver sans le BIOS Lan intégré et alors Wake-up on Lan c'est désactivé tout seul. et maintenant quand j'allume le PC,Il reste plus que : No bootable device--insert boot disk and press any key.
Salut
Si le sujet est fermé ici, c'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17890247-probleme-disque-dur
Si le sujet est fermé ici, c'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17890247-probleme-disque-dur