Ordinateur trop lent
-AngusYoung
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Moustikofficiel Messages postés 158 Statut Membre -
Moustikofficiel Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un moyen, car mon ordinateur est de plus en plus lent, comment la rendre plus rapide ? J'ai essayer de la redémmarer plusieurs fois (tout effacer et tout réinisialisé) et sa na rien changer.
Merci de m'aider
P.S. j'ai windows XP
Je cherche un moyen, car mon ordinateur est de plus en plus lent, comment la rendre plus rapide ? J'ai essayer de la redémmarer plusieurs fois (tout effacer et tout réinisialisé) et sa na rien changer.
Merci de m'aider
P.S. j'ai windows XP
A voir également:
- Ordinateur trop lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quand tu dis tout effacer, tout réinitialiser, cela veut dire quoi?
Tu peux nettoyer avec Ccleaner, dé défragmenter ton disque dur, nettoyer contre virus et spyware avec SpyBot ou AdWare.
Bref, peut-être voir aussi pour de la mémoire RAM, ou un disque mécaniquement épuisé.
Quand tu dis tout effacer, tout réinitialiser, cela veut dire quoi?
Tu peux nettoyer avec Ccleaner, dé défragmenter ton disque dur, nettoyer contre virus et spyware avec SpyBot ou AdWare.
Bref, peut-être voir aussi pour de la mémoire RAM, ou un disque mécaniquement épuisé.
Salut.
C'est peut etre ta configuration qui est trop vielle , quelle est ton processeur et ta carte grapgique et combien de ram a-tu ? Tu peu voir tout sa avec everest c'est un logiciel gratuit pour te donner des infos sur ton pc.
C'est peut etre ta configuration qui est trop vielle , quelle est ton processeur et ta carte grapgique et combien de ram a-tu ? Tu peu voir tout sa avec everest c'est un logiciel gratuit pour te donner des infos sur ton pc.